La Deutsche Bahn a un Article rejeté, après vous jusqu’en 2023, la Vente de Billets pour le trafic grandes lignes propres Automates entièrement veut renoncer à, à réduire les Coûts. « Il n’y a pas de Décisions concrètes lors de la Planification de la DB, la Vente de Fernverkehrstickets Distributeurs automatiques jusqu’en 2023, d’abandonner », a déclaré à la société d’état Lundi.
Aussi à l’avenir de la vente de billets de train via les Distributeurs automatiques et les Centres de. Certes montré des Prévisions, de la Part de la Automatenkäufe pour Fernverkehrsfahrkarten dans les cinq prochaines Années à un taux à un chiffre, la Valeur de diminuer. « Claire, Droit de la DB, cependant, est également à l’Avenir à ses Clients sur tous demandées Canaux de distribution de la vente de billets de train. »
70% des Billets sont déjà digital vend
Le « Stuttgarter Zeitung » avait en invoquant son présent document interne de la Métro a rapporté que le Groupe de la vente des titres de Distributeurs automatiques jusqu’en 2023, réglage de la laine. Cela devrait numérique de la distribution des billets de suite considérablement développé. Le Projet fait Partie de la « stratégie pour une meilleure Métro de Métro Chef Richard Lutz. Pour le Groupe, sois le numérique en vente directe ou via l’Application et le centre du Portail internet bahn.de plus rentable que la Vente de Distributeurs automatiques, dans de nombreux 5500 Gares seraient souvent défectueux. En trafic grandes lignes, si les Coûts relativement élevés pour les Appareils c’est pourquoi, à l’avenir, d’économiser.