Dans une Attaque contre des bâtiments gouvernementaux dans la Capitale afghane Kaboul, le Lundi 28 Civils et un Policier ont été tués. Trois Attaquants avaient également été tués, a confirmé Nadschib Danisch, un porte-parole du Ministère de l’intérieur, dans la Soirée. Au moins 16 Civils et un Policier avaient été blessés. La Situation était désormais sous Contrôle des Forces de sécurité afghanes. Si les Attaquants dans les Bâtiments étaient, à n’était pas claire. Les Forces de sécurité auraient total de 357 Personnes, pour la plupart Fonctionnaires, pendant les heures de Fusillade mis en Sécurité.

le Ministère des travaux public était l’après-Midi, une voiture Piégée explose. Ensuite, à l’assaut, selon Rahimi un Nombre inconnu d’Attaquants à proximité des Bâtiments du Ministère du Travail, des affaires Sociales, des Martyrs et des personnes Handicapées. Des acclamations de l’Attaquant à d’autres bâtiments gouvernementaux dans la Région.

des Gens qui, manifestement, dans la municipalité de festsaßen, mirent en ligne sur le Réseau social Facebook: « Vous tuer tous. Je ne sais pas ce que je dois faire? Il n’y a pas de Cachette sûre“, a écrit un Internaute. Il faut prier pour lui, demanda l’Homme. Un Examen indépendant n’était pas possible.

Encore se reconnaît aucun

Jusqu’à présent connus, personne ne l’attaque. Il s’agit de la 22. grand Arrêt dans la Capitale afghane, cette Année. Il sont morts au total, plus de 500 Personnes. La Plupart des Attentats de faire une réclamation à la Terrormiliz Etat Islamique (IS).