Les syriens de défense aérienne, d’après des Informations de l’état Agence de nouvelles Sana Mardi soir, « les Cibles ennemies » à l’ouest de la Capitale, Damas, est abattu. À Damas, avaient de graves Explosions à l’extérieur de la Ville pour entendre, a déclaré un Résident de l’Agence de Presse Allemande. Les Explosions, l’ai, apparemment, dans la Région du Militärflughafens Mezze dans l’Ouest et dans une Région au nord-ouest de la Capitale. Plus précis sur la Cible des Attaques, ainsi que d’éventuelles Victimes ou de Dommages, il y avait tout d’abord pas d’Informations officielles fournies par les Autorités syriennes.

bien informés et fiable en vigueur de l’Observatoire syrien pour les Droits de l’homme à Londres, les Attaques se seraient contre un dépôt d’Armes de la garde révolutionnaire iranienne et de ses Alliés libanais de la Milice du Hezbollah chiite dirigé.

Au liban zone Frontalière avec la Syrie, ont rapporté des Gens, ils ont le Rugissement de Jets et de penser, des Avions israéliens auraient l’espace Aérien libanais pour les Attaques en Syrie voisine utilisé.

israélienne Armeesprecherin à Tel-Aviv, a déclaré: « Nous exprimons-nous pas à des Rapports étrangers. » Elle a néanmoins souligné israélien de la défense aérienne était contre la Syrie mise le feu Luftabwehrrakete été activé. Il n’y a pas de Blessés ou de Dégâts. Auparavant, les Habitants de la ville Côtière israélienne Hadera entre Haïfa et Tel-Aviv, des Explosions sont rapportés.