on Aurait juste un An complètement sur des Messages renonce alors à l’un de ces longues soirées d’hiver décidé de la dernière Saison de « House of Cards », la Série de l’impie, fou assoiffé de pouvoir Président de Frank Underwood, on serait probablement été déçus. Certes, mais si on était après le premier Épisode, encore un Moment sur le Canapé, assis resté et aurait pensé, si on ne reprend pas une de ces âge de Mensonges bombé. Des Marionnettistes Underwood mort, Kevin Spacey, après tout, des ornements de la Prétention de sortir de la Série? Jamais.
est Ce que, quand il est dans le prochain Épisode est rentré? Ou à la Fin de la Saison? Quand il sa Résurrection d’une Ambassade pour les associations, il est de même pour les Acteurs, et sa ausdrucksstärkste Personnage, et c’est justement ce Président Underwood, parlait de la ruse et confiant directement à ses fidèles Spectateurs tourné? Et le Message serait: Conclusions peuvent être trompeurs.
Le Monde
à l’Écart de cette Sofaträume mais il y a un Monde réel, et qui ressemble à ça: Kevin Spacey, le Lauréat d’un Oscar, l’un des meilleurs Acteurs américains, est disponible à partir de Début Janvier pour cause de Harcèlement sexuel devant le Tribunal. L’acte d’Accusation se réfère à la Contrainte de 18 Ans, Jeunes de l’Année 2016, et elle ne concerne qu’une d’une longue Liste de Belästigungsvorwürfen contre lui, au Cours de l’Année sont connus. Spacey a été de « House of Cards » et un long Métrage ensuite assez cher et pas très bon, supprimé. Depuis, il s’est pas exprimé publiquement. Depuis, il est immergé.
Pour la Résurrection de Frank Underwood, il a le Canal choisi de Noël, la plus grande Attention promet. Il a rusé Titre « Let me be Frank » pour son Message réfléchi, parce que « frank » en Anglais « », « ouvert », et avec une Jupe pleine de danse du père Noël dans une Cuisine, la la du Sries-Président de similitude. Là, se lave et sèche, il vient les Mains (sic!), l’Œil de la Caméra tombe et il ses Spectateurs fixé, comme il l’est toujours alors que Frank Underwood fait, s’il vous Compères envie de le faire.
« Je sais », dit Spacey et penche la Tête confidentiel, « ils ont essayé de nous séparer. Mais ce que nous avons est trop fort. Je t’ai montré de quoi sont capables les Hommes. Je t’ai remis en question et ont fait Réfléchir. Et tu m’as fait confiance, même si vous saviez que vous n’auriez dû faire.“
Ressuscité à partir de la Präsidentengruft
Ce n’est pas Spacey, Underwood rappelle. C’est le Président lui-même, ressuscité de la Präsidentengruft, et alors qu’il est dans les festtäglichen Pots commence à remuer, ajoute-il, l’Histoire du déchu Acteur dans sa grande entrée. Certains, suppose cette Underwood Spacey, croyaient à l’aise, il était toujours eu ce qu’il méritait, sa Méfaits de l’admettre et de les expier. Mais ne serait-ce pas trop facile? Et on pourrait, sans Preuves, vraiment le Pire de la foi? « Vous ne seriez pas préjuger de – vous êtes plus intelligents », qui parle de ces Joueurs. « Car, si je l’ai pas pour le a dû payer, nous savons tous les deux que je n’ai fait de mal, je vais certainement pas payer pour quelque chose que je n’ai pas fait. »
Le Joueur pense savoir ce que son Public à chacune de ses Sentiments suit le veut: Il veut lui. Et parce qu’il n’a jamais respecté les Règles, il le fait pas, regarde ses Spectateurs directement sur votre Mitverschwörerschuld attentivement. Aussi rapidement que vous ne sortir de cette question: A votre non pas pour des années avec wohligem des Frissons à regarder, comme je le plus puissant de l’Office des États-Unis corrompu? N’avez-vous pas justement à cause de ce abyssaux absence de scrupules sous tension, un Épisode après l’autre, dévoré, ni en exige plus, comme les premières Victimes, déjà sous la Terre couches? Et maintenant, je suis à la fois mort, sans Processus? Ce n’est pas la Fin, promet Spacey, et là, un peu mal à l’aise.