le Japon se produit comme menacé de la Commission baleinière Internationale (CBI). Cela a donné le Gouvernement de Tokyo, Mercredi, officiellement connu. Le a annoncé la porte-parole du gouvernement Yoshihide Suga, le Mercredi. Par conséquent, le canada a partir de ce mois de Juillet à des Fins commerciales, les Baleines de la chasse. Ce qui va se mais sur du Japon, les Eaux territoriales et les Zones économiques exclusives de limiter, a assuré le porte-parole du gouvernement. « Nous n’allons pas dans les Eaux antarctiques, ou dans l’Hémisphère sud de la chasse. »

Pour le Numéro Trois de l’économie Mondiale, pour la première fois depuis près de 30 Ans, à partir de Juillet de l’Année prochaine commercialement Chasse aux Mammifères marins.

L’Étape n’est pas une Surprise, mais le Gouvernement de Tokyo, mais de vives Critiques à apporter. Le japon a, en Septembre de la CBI, avec une Demande de Retour à la pêche commerciale à la Baleine échoué. Le Gouvernement japonais a alors mis en garde, au Japon vois une « base de Réévaluation de sa Position en tant que Membre de la CBI conduit ».

porte-parole du gouvernement Suga a déclaré Mercredi, la Commission Internationale vais jusqu’à la Fin de l’année officiellement le Retrait du Japon informé. Ce sera pour le 30. Juin valable.