La Pose soit faite avec le Soutien de la Russie, ont Milices Kurdes, le Bastion. Les Mouvements de troupes étaient aussi avec les Milices dans la Ville de vote. Le Président turc Recep Tayyip Erdogan avait l’Expulsion de la ville syrienne de Kurdenmiliz YPG de Manbidsch annoncé l’Offensive après l’Annonce du retrait des Troupes américaines en provenance de la Syrie, mais tout d’abord déplacé et promis, son Action dans le Pays, avec ses Collègues à Washington et à Moscou de voter.
« La Bataille va bientôt commencer », a déclaré le porte-parole de l’Armée Nationale, Jussef Hamud. L’Armée Nationale est une Rebelle du Groupe, qui, soutenu par la Turquie. « Ce que nous sommes maintenant à l’avant permet d’observer le Renforcement de toutes les Forces pour la pleine Disponibilité de la Bataille d’établir », a déclaré Hamud.
Le Ministre turc des affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a déclaré, selon le Journal « Hurriyet », le Mardi, les Troupes turques seraient dès que possible, le Fleuve de l’Euphrate à l’est en Direction de dépasser. La Région à l’est de l’Euphrate, était considéré jusqu’à présent comme kurde sous la sphère d’influence de l’Approbation des Américains. Selon Cavusoglus avez l’Amérique et la Turquie se sont entendus pour que les YPG entièrement à partir de la Ville de Manbidsch à l’ouest de l’Euphrate doit retirer.