Vigneron Ulrich Allendorf a une Dégustation de vins après Oestrich-winkel dans le Rheingau invités. Lors de neutre et de la Lumière blanche et ne suffit-il à ses Hôtes un Verre de Riesling à la Dégustation. Il a un goût fruité, légèrement sèche. Un peu plus tard, le Tour suivant. Le Vin est maintenant monté, rouge, éclairage d’ambiance, apparaît aux Experts fruité et plus douce que la précédente.

change Toujours des Vignerons de la Lumière dans la Pièce, d’abord Rouge, puis Vert, puis le Bleu et enfin en Jaune. La Lumière verte est servi du Vin, les Connaisseurs de la sûre et de l’immature, la Lumière bleue kredenzte aqueux. Dans la Lumière jaune goût du Vin harmonieux – un équilibre parfait entre le sucré et l’acide.

Le Remarquable: Il était toujours le même Vin. Le Goût différent, les Experts ont simplement imaginé, de différentes à cause de la Lumière. Une Illusion des Sens.

Pommes Vertes sont plus acide que rouge. Ou?

en effet, les Couleurs, notre Goût de l’impact positif que le négatif. Cela peut nous être utile, par Exemple, si nous devons décider quelle est la durabilité et la qualité des Aliments. « Le goût n’est pas seulement sur le véritable sens du Goût limitée », explique la Psychologue Kathrin Ohla. Celui qui mange du Chocolat, peut, par Exemple, le Goût de dire que ce est doux.

on Parle, mais ce que vous cherchez quelque chose de goût, dit-on, la Texture, l’Arôme et le Chocolat dans la Bouche sonne, explique Ohla. Ainsi, tous les Sens de contribuer, comme les Gens de Plats et de Boissons de la perception. Ohla est Psychologue au centre de recherche de Jülich et spécialiste de Wahrnehmungspsychologie, votre centre de Gravité, le Goût. Elle examine la manière dont des Informations externes comme, par exemple, de Couleurs et d’Odeurs peut être influencée.