Martin Schulz, ancien SPD-chef de Parti et de longue date de l’UE-Président, attire pour son Parti, dans le Électorale. « Je suis Partie de la Europakampagne au cours de la prochaine Année », a déclaré m. Schulz les Journaux du Redaktionsnetzwerks Allemagne (Donnerstagsausgaben). « Il est officielle des Apparitions dans la Campagne électorale, j’ai mon Parti combats. » Un Office jambe mais il n’a pas, a déclaré m. Schulz.
Europe attends la république Fédérale d’Allemagne. « Après le Brexit doit Allemagne proeuropäischer Partenaire aller de l’avant », a déclaré m. Schulz. Lors des Élections européennes, il est vrai, les Valeurs de Tolérance, de Liberté et de Solidarité pour brandir. « Ce sont des Valeurs pour le SPD est, et c’est une grande Chance. »
Concrètement, demande Schulz une Internetsteuer pour les grandes Digitalkonzerne comme Apple, Facebook, Google et Amazon. Pour ce faire, ai la Coalition à Berlin s’engage. « Si l’on Confiance veut gagner, il faut, pour enfin faire. »
le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) j’ai de l’OCDE, un Concept présenté. « S’il n’est pas applicable, il nous faut, au Niveau européen, essayer et il en cas d’Urgence, conjointement avec la France de s’imposer », a déclaré m. Schulz. À la Fin, ne doit plus présenter un Projet très important pour des Négateurs » l’échec.