Parmi les grands de Sécurité a, en chine, Tianjin, le Mercredi, le Procès de l’homme l’avocat de Wang Quanzhang commencé. Au moins 50 Policiers ont bloqué l’Accès au palais de justice et ont expliqué le Processus trouve à huis clos, comme une AFP Journaliste a rapporté. Devant le palais de justice, deux militants des droits humains ont été évacués, comme l’AFP, des Journalistes et des Témoins oculaires.

« Le Peuple chinois ne doivent plus vivre dans la Peur, nous devons nous lever contre l’Oppression et être courageux », a déclaré le militant des droits humains Yang Chunlin devant le Bâtiment. Ensuite, il a été de Fonctionnaires en matière Civile et emballés dans un wartendes Voiture. Un autre Militant a tenu une Pancarte avec l’Inscription « Laissez-les innocents Wang Quanzhang libre ». Il a été selon des Témoins oculaires, puis évacuée.

Le Bürgerrechtsanwalt était en Juillet 2015, dans le cadre d’une Verfolgungswelle près de 300 Avocats, Kanzleimitarbeiter, des Militants et des proches ont été arrêtés. Lui est « la Subversion du Pouvoir d’etat » est accusé. Pendant trois Ans, il n’y avait aucun Signe de vie de Wang Quanzhang, jusqu’en Juillet, un Avocat en Détention dans une Heure de route de Pékin, distant de la Ville de Tianjin, a été autorisé à visiter.