UE-Commissaire Günther Oettinger a face à de nouvelles Charges financières pour l’Allemagne, averti, s’il y a une Sortie désordonnée de la grande-bretagne de l’UE. Si les Britanniques de leurs Droits et Obligations en tant que Contributeur à la Fin de l’Exercice 2019, viens l’Année prochaine « d’une moyenne d’une centaine de millions de francs, en plus de l’Allemagne », a déclaré günther Oettinger, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias à partir de Jeudi.
le Commissaire de L’UE mais ne garde pas exclu que le Austrittsabkommen entre le royaume-uni et de l’UE à Londres, mais encore de trouver une Majorité: « Il n’est pas du tout probable que le Parlement britannique en Janvier, mais encore pour les Scheidungsvertrag est vrai, dit le Commissaire. En effet, pour une baisse de Brexit ou pour un nouveau Référendum, il existerait, a fortiori, pas de Majorité.
La Probabilité de Devenir des Britanniques dans l’UE a été, selon Oettingers « dans les derniers Mois, quelque chose de plus grand ». Néanmoins, il était convaincue que, comme prévu, au Départ à la Fin de Mars.