Au bord de la Bourse de New York, le Dow Jones Industrial, Mercredi, pour près de cinq pour Cent grimpé vers le haut. Après l’abaissement de Commerce à la veille de Noël avec une importante baisse de près de trois pour Cent, a été arrêté, a montré la Kurstafel maintenant, lorsque vous entendez la cloche de clôture de nettement Plus de 4,98% à 22 878,45 Points. Le Dow a présenté pour la première fois dans une seule Session de plus de 1000 Points.

au Début était le Dow encore dans une grande Incertitude d’Affaires à près de 21.713 Points tombé. Mardi avait de la Négociation sur les Marchés d’actions américains en raison de Noël s’est reposé. A été conduit au Rally Mercredi à la première Place de commerce de Détail et de valeurs existantes. Évidemment, était la saison de Noël aussi bien que depuis plusieurs Années déjà, n’est plus couru. Le prix du Pétrole a présenté, après une dernière fois les plus faibles de Développement de près de dix pour Cent.

Job de président de la Fed, Powell « sûr à 100 pour Cent »

Le Président américain Donald Trump a, en outre, les Investisseurs recommandé, à la dernière déchu de Cours sur l’Action. En même temps, il a répété Mardi sa Critique de la réserve fédérale américaine. Celle-ci avait la Semaine dernière, a décidé de relever le Taux directeur. « Je pense que c’est une excellente Occasion d’acheter. Vraiment une excellente Occasion d’acheter“, a déclaré Trump le jour de Noël devant les Journalistes à la Maison Blanche. Il avait « Confiance » dans les Entreprises américaines, at-il souligné.

en outre, Marchand référencé sur les Déclarations de Trump Conseiller Kevin Hassett, que le Travail des gouverneurs des banques centrales de Jerome Powell dépit de la persistance de la Critique de la Maison Blanche, à lui et à la Politique de la Réserve Fédérale à 100% de certitude. La forte Hausse des prix du Pétrole ai l’Humeur soutenu. Ils sont considérés par les Experts comme l’indicateur Conjoncturel.