Le Message de la diminution du Nombre de chinois, les acquisitions d’entreprises en Allemagne, certains Politiciens ne sont pas seulement à Berlin, comme une bonne nouvelle pour le comprendre. Semble les Statistiques mais à confirmer que le durcissement à l’égard des Investisseurs de l’extrême-orient porter ses Fruits, et l’Influence de Pékin, l’économie Planifiée à endiguer aide.

Sven Astheimer

Rédacteur Responsable pour les Entreprises.

F. A. Z. Twitter

Pas de Question: bien Sûr, c’est le Droit d’un Gouvernement, des Secteurs sensibles, notamment dans l’Infrastructure, l’Accès des Investisseurs étrangers, de protéger, d’autant plus que, dans le Cas de la Chine à la Question de savoir joue un Rôle que les administrations derrière un soi Acheteur privé met à l’aise.

d’autre Part, est, justement, l’Allemagne de bons conseils, l’Arc n’est pas à cheval. Car fortement dépendante des Exportations de l’Économie interne, est particulièrement forte à l’ouverture des Marchés et, surtout, le Konsumhunger Chinois de besoin. En outre, rechercher une Entreprise allemande, aussi, de plus en plus de Participations en Chine, afin de tranfert de Connaissances dans des Domaines tels que l’Intelligence Artificielle pour en profiter. Serait cette Porte, parce que les Chinois à des Partenaires allemands, ne sont plus intéressés auraient la Menace serait pas plus faible qu’aujourd’hui.