Le Nom a été discrètement modifié. Pas un nouveau panneau à l’Entrée qui a été apposé, pas de nouvel en-Tête de la Lettre officielle de l’orne. La Frankfurter état-Major des Flüchtlingsmanagement est-à-dire depuis la Mi-Décembre « de l’état-Major de Unterbringungsmanagement et les Réfugiés ».
Lisa Marie Kehler
Rédactrice dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
le Maire de Peter Feldmann (SPD) a confirmé dans une Lettre. « Nous voulons le Unterbringungsmanagement dans le Centre du dos. Il ne s’agit plus seulement pour les Réfugiés, mais aussi pour les sans-abri“, explique la porte-parole de Sozialdezernentin Daniela de Birkenfeld (CDU). Elle cite encore une autre Raison pour le nouveau Nom. « Nous nous demandons combien de temps avons-nous encore d’un Réfugié à en parler et à partir de quand nous simplement les Gens comme Francfort, pour désigner la recherche d’une maison. »
« les sans-abri de Francfort Citoyens »
7900 les sans-abri sont actuellement en cours de la Ville, dans des Abris de fortune, les Hôtels et urbaines, un logement de transition logés, 4900 d’entre eux sont venus en tant que demandeurs d’Asile en Allemagne. Le reste de 3000 étaient les sans-abri de Francfort Citoyens », déclare la porte-parole. Celui-ci avait précédemment par la Jeunesse et le bureau de la sécurité sociale pris en charge. Cependant, étant donné l’état-Major, de toute façon, surtout avec la Recherche de Logements attache de l’importance, si l’on veut, à l’avenir, les Tâches de fusion. Le Personnel de l’état-Major avaient le changement de nom proposé. Aussi, parce que, selon la Dezernatssprecherin toujours la Question de savoir auraient mis combien de temps un Geflüchteter en fait, en tant que tel ne pouvait être. Une Question sur plusieurs Niveaux à déterminer.
Juridiquement, la Réponse est claire. Du moins, pour l’Avocat de Peter Auer. Il se réfère à la Convention de Genève. Elle stipule entre autres que « la notion de Réfugié à toute Personne s’applique à partir de la Crainte justifiée de Persécution en raison de leur Race, de sa Religion, de sa Nationalité, de son Appartenance à un certain Groupe social ou de ses opinions politiques, se trouve hors du Pays dont elle a la Nationalité ». Selon Except rester des Gens, à ces Points s’appliquent, les Réfugiés, indéfiniment » mais au moins « jusqu’à l’Extinction de la qualité de Réfugié ».
Cela pourrait être le Cas si un Réfugié volontairement dans le Pays retourne d’où il s’était enfui. Mais aussi, si la Situation politique dans le pays d’Origine de nouveau stabilise. « Ont été jusque-là que les Permis de séjour temporaire accordée, mais pas encore de l’Agrément à durée indéterminée, il peut en cas d’Extinction de la qualité de Réfugié peut être la Fin du Séjour en Allemagne », explique-t-il.
pour la Première fois, accepte senti
Mais pour combien de temps prennent réfugiés Homme lui-même dans ce Rôle? Quand vous commencerez à vous sur ce Statut à l’aise? Mohamad-Ousama Qaterjy se souvient. À l’Âge de 24 Ans, il a fui la Syrie vers l’Allemagne. C’était à la Fin des Années soixante-dix. Il a présenté à Berlin-Ouest, une Demande d’Asile. Plus de deux Ans, se rappelle aujourd’hui Zweiundsechzigjährige, ai, il fait Partie de la Société et de la ville. Dans cette Période, il n’a pas Anerkennungsstatus. Il ne pouvait pas voyager, sans autre travail. Pour lui, c’était une Punition. « L’Homme doit travailler pour rester en bonne santé. » A un moment donné de sa demande d’Asile est acceptée. « J’ai pu me déplacer librement et de gagner de l’Argent. J’étais pour la première fois, accepte senti.“