la Hesse Ministre de la santé Stefan Grüttner (CDU) a lancé une vaste Stratégie de vaccination de Hesse, au cours de la prochaine Année, a annoncé. Cette vais sur plusieurs Années, afin que les taux de vaccination au total, de nouveau, d’aller vers le haut, a justifié le Ministre, Jeudi, à Wiesbaden le pas. « La vaccination est parmi les plus importants et les plus efficaces préventive de Santé. »
Fond de l’Initiative la baisse des Chiffres de la Vaccination contre la Rougeole et la Rubéole, ainsi que le HPV (Papillomavirus). Ces contacteurs même efficace contre le cancer de l’Utérus d’un certain Type, ainsi que contre certains types de Cancers chez les Jeunes. De surcroît, de même que de la Rougeole ou de la Rubéole pas inoffensifs, les maladies Infantiles, mais pourraient avoir des Conséquences graves, a expliqué le Ministre. Même chez les Personnes âgées, il existait des lacunes dans la vaccination.
Dans le Cadre de la Stratégie de vaccination doit, selon les Données du Ministère de la santé, notamment lors des Soirées, dans des Cabinets médicaux, par les Betriebsärzte et d’Internet pour informer et d’être informé.