Volkswagen veut avec les mobiles Des bornes de recharge les Infrastructures de recharge pour Voitures électriques à améliorer. Les Piliers doivent Parkings publics ou Unternehmensgeländen être placé dans le Chargement durera une moyenne de 17 Minutes, a annoncé la VW Konzernsparte la Komponentenwerke. Pour un Pilote, à Wolfsburg seraient au premier Semestre 2019 premier mobile Des bornes de recharge installées. D’ici à 2020 devrait Pilier, les personnes âgées, les Batteries de Voitures électriques weiterverwende, dans d’autres Villes.

Le Pilier avec une Capacité de chargement de 360 Kwh peut, selon les Informations indépendamment du Réseau établi, mais aussi par courant Alternatif à la charge. Ainsi, il est possible de l’énergie Solaire ou Éolienne de cache. Jusqu’à 15 Voitures électriques pourraient Fonctionner sans Alimentation électrique de votre recharge de la Batterie. Le cas de l’Énergie de moins de 20 pour Cent, pourrait vidée de Recharge à l’encontre d’une chargée être remplacé. Les Emplacements des Colonnes ont par Application.

Nouvelle Approche de l’Infrastructure

Thomas de la Gare, chef de la direction le Groupe VW-Composant, a parlé d’un « pas décisif vers un Réseau performant de Ladepunkten ». C’est une toute nouvelle Approche pour le Développement rapide de l’Infrastructure. Leur insuffisance de Développement est considéré comme un Obstacle majeur au Développement de la mobilité électrique, outre le Prix élevé des Voitures et encore faible Portée de la main.

Dans la nouvelle Composants de Division, de Janvier 2019 à une Unité dans le Groupe VW constitue, réunit le Constructeur de son interne, sous-traitance par exemple pour Moteurs, boîtes de Vitesses, Essieux ou de Directions. Dans le Secteur dans le Monde entier 56 Usines avec environ 80 000 Salariés, regroupés. Sites allemands sont environ Baunatal à Kassel, de Brunswick et de Salzgitter.