Lors de la Confédération, apparemment, quelque 25 Milliards d’Euros inutilisés des Fonds pour l’Investissement. L’ont, d’après les Indications du Redaktionsnetzwerks Allemagne (Jeudi) Calculs des Unions groupe parlementaire. En raison des Embouteillages sont donc considérées incompétents Planungsämter de la Confédération, des länder et des Communes, ainsi qu’une sous-utilisées de la Construction.
selon Les Calculs, s’élevaient les « Ausgabenreste » chez les diverses Investitionstiteln dans le Budget fédéral sur un total de 14 Milliards d’Euros, il a dit. C’est ainsi que, de 4,4 Milliards d’Euros pour le déploiement du haut débit, à seulement 100 Millions d’Euros a coulé. S’ajoutent à cela n’est pas consommée Fonds dans plusieurs Sondertöpfen pour un Montant de près de 9 Milliards d’Euros.
Le concernerait environ le 2015 instruits « Kommunalinvestitionsförderungsfonds », notamment Schulsanierungen ou urbanistique, les Investissements peuvent être financés. De 7 Milliards d’Euros sont jusqu’à 900 Millions d’Euros a été utilisé, a rapporté le RND.
En outre, dite « Selbstbewirtschaftungsmittel » de près de 2 Milliards d’Euros jusqu’à présent, n’ont pas été utilisés. Cet Instrument est principalement par le ministère de la Recherche. Il permet à des Scientifiques, n’est pas consommée Fonds sur un Compte dans un parking et d’abord dans les Années suivantes.