Peu de temps avant la fin de l’Année a la cour des affaires sociales, Stefan Grüttner (CDU) avant illégal et en vue de feux d’Artifice averti. L’achat et la Vente ne sont pas seulement interdit, a souligné Grüttner, Jeudi, à Wiesbaden. Il y a aussi considérablement le Risque de Blessures, d’Accidents et de Dommages. C’est pourquoi devraient uniquement des feux d’Artifice en France achat.

Ce sont, selon les Informations du Ministre en deux Catégories. Feux d’artifice avec le Raccourci F2 telles que des Missiles, des Fontaines et des Pétards, seules les Personnes de plus de 18 Ans, soumis et d’allumage. Feux d’artifice de la Catégorie F1, comme les Cierges magiques et Tischfeuerwerk pourraient en revanche, toute l’année acheté et déjà de Douze ans, sont brûlés.

la règle de Principe serait que la Pyrotechnie seulement le 31. Décembre et 1er. Janvier et, ce faisant, à Proximité des Hôpitaux, des Églises, des Enfants et des Maisons de retraite, Reet et bois brûlé. Par ailleurs, il est interdit de Missiles sur des Personnes, des Animaux, des Bâtiments ou des Véhicules de juger, rappelle la Ministre. Pétards, Pétards, Kanonenschläge et de jets d’eau doivent, par ailleurs, jamais dans la Main d’allumage ou non jetés.