Températures de moins 30 Degrés, de la Glace jusqu’à l’Horizon en plein milieu d’un Homme qui, à eux-mêmes.

L’US Aventurier Colin O’Brady (33) a réussi l’Antarctique, seul et sans l’Aide de la traverser. Mercredi, il a atteint, après 54 Jours de son Objectif, le Ross-couche de glace, comme lui-même sur Twitter et Instagram a annoncé.

View this post on Instagram

A la poste shared by Colin O’Brady (@colinobrady) on

Comment survit-on tout seul dans la Glace?

Sur les Skis, il a 1482 Kilomètres à travers la Glace parcouru. Ses Bagages, il a déménagé dans une grande Pulka derrière lui, c’est un spécial Zugschlitten pour l’Hiver – avec la Charge, il pesait plus de 180 kg.

Y a transporté à Très Aventurier être Tunnelzelt (Poids: 4,2 kg), son sac de Couchage, Matelas de sol, une pelle à neige, une Essence de cuisson et la Nourriture (notamment les flocons d’Avoine) pour tout le Temps. Aussi: Compas, GPS et un Appareil photo avec un petit Trépied.

Sur le Chariot (Pulka) a transporté l’Aventurier Tente, sac de Couchage, Réchaud et de la Nourriture pour la TourFoto: Colin O’Brady / AP Photo / dpa

La Route sur le Continent blanc

« I did it! » (« Je l’ai fait! »), écrit O’Brady sur Instagram, il a touché à la Masse de l’Antarctique se termine et la Glace de Mer commence.

« Comme je l’ai mon Traîneau sur cette Ligne invisible déménagé, j’ai atteint mon Objectif: le premier Homme dans l’Histoire, le Continent de l’Antarctique, de la Côte-à-Côte, traverse, seul, sans Soutien et sans Aide. »

Colin O’Brady a eu sa Visite chez Instagram documenté et l’Itinéraire par GPS enregistrées.

Pour ce Selfie a attiré Colin O’Brady (33), sa protection contre le Froid, le Masque de haut. Sur le Nez et les Joues, il a encore Kinesio-Bandes collées également contre le Froid schützenFoto: Colin O’brady / dpa

Qui est de la Glace de l’Homme?

Colin O’Brady est un Homme de l’Extrême: Il est en pleine forme, fait de sa Vie une seule Record de Chasse. Auparavant, il était en Professionnel Triathlète. Mais aussi de ce Sport extrême qui lui tendit ne sera bientôt plus.

« Libérez le Potentiel humain », est sa Devise. O’Brady a fait craquer avant son Expédition Antarctique déjà trois Records de la Scène d’Extérieur: 2016 il est monté aussi vite que aucun Homme n’est jamais la « Seven Summits », le plus haut Sommet des Continents. Dans la même Année, il a suivi les « Trois Poles Challenge » en un temps Record: en 131 Jours au Pôle nord, au Pôle sud, et sur le Mont Everest.