Les Débuts ont été modestes. Le Père de Philippe Cassegrain avait un bureau de Tabac hérité. « Y aurait-il de sa Vie, mais il était trop active », explique Philippe Cassegrain. Donc, il a vendu dans son petit magasin dans le centre de Paris n’est pas seulement du Tabac, qui, après la Guerre, le très recherché, parce que les Soldats américains aiment à fumer. Il pensa de suite. « Mon Père était un bon Vendeur », dit-Cassegrain. « Tous les Sifflets qu’il a vendu, vu différemment. » Dans la Gestion d’entreprise d’aujourd’hui serait-il « unique selling proposition », à l’époque, dit Jean Cassegrain, plus simplement, de « quelque chose de spécial ». Pour ses Pipes en particulier, graine de il avec Cuir; ainsi, ils avaient une bonne prise en main, et c’est pour ça qu’on les Boulevards de quelque chose, car à l’époque, était de Fumer en Public, ni une Sorte de symbole de statut social. Accessoirement, il a créé la Base pour une marque de Luxe, cette Année ses 70 ans. Anniversaire de la fête. Le Cœur De Métier: Le Cuir.
Alphonse Kaiser
Rédacteur Responsable pour le Secteur « l’Allemagne et le Monde » et le Frankfurter Allgemeine Magazine.
F. A. Z. Facebook
Si Philippe Cassegrain de son Père, raconte, on peut déjà l’Ambiance de deviner quel Chemin cette Famille de sept Décennies, a parcouru. La Einundachtzigjährige situé dans l’un des nombreux nobles Locaux de la grande Centrale du Groupe, dans la Rue Saint-Honoré. Ses Enfants ont depuis longtemps pris: Sophie Delafontaine est Créatif, la Directrice, et conçoit pas seulement des Chaussures et des Sacs, mais aussi désormais toute une gamme de vêtements; Jean Cassegrain, l’Aîné de la Fratrie, est le Directeur général; et Olivier Cassegrain est responsable de New York, l’Amérique d’Affaires.
Votre Père regarde bien souvent que passer dans le Bureau, il doit, mais pas plus. Les Enfants ont, à travers l’Extension de la Gamme de produits, en plus de ses propres Magasins et par une plus forte Marketing, le Chiffre d’affaires annuel de plus d’un demi-Milliard d’Euros, gonflé, et en tant qu’entreprise Familiale, dans un Contexte de grande Luxuskonzernen comme Kering et LVMH domine.
En Allemagne, il tombe de la Famille facile à développer, parce que d’une façon aléatoire support publicitaire Angela Merkel est-à-dire: Les Longchamp des Sacs de la Chancelière de la confédération, dans le Berlin de Charger achète, sont une Sorte de Symbole de votre ainsi, sans prétention, comme solide, le Style est devenu.
Hong kong, à Singapour et en Malaisie
c’est une entreprise Familiale, il en est ainsi: On commence très tôt. Philippe Cassegrain a dû, à peine fut-il de Onze ou Douze ans, à midi, revenait de l’École, sa Mère aider dans le magasin. « Nous sommes quatre Frères et sœurs ont alors Étuis à cigarettes ou Passhüllen fabriqués. J’ai eu une petite Machine à Dorer, pour le Nom de Lettrage.“
Le Père a beaucoup voyagé, s’est rendu déjà à l’époque pour le Monde, pour ses Étuis à cigarettes et dans l’âge Sattlertechnik Cuir liés à Siffler à vendre et des Matériaux tels que des Lézards ou de la peau de Crocodile pour l’acheter. « Et il a, par Exemple, au Japon, petits Souvenirs, lui donner des Idées pour vos propres Articles ont servi », dit-Cassegrain.
le Succès Des Produits, bientôt, Serviettes, sous-main, porte-cartes et autres articles de maroquinerie à la toucha, bien sûr, la Réputation de la Ville de Paris. Après le überstandenden Guerre brillé votre Nom, surtout en Amérique, plus brillante que jamais.
« mon Père, j’ai surtout appris beaucoup de choses à travailler », explique Philippe Cassegrain. Il a beaucoup voyagé, le bateau à Vapeur vers l’Afrique, avec le bateau de Croisière en Amérique, et en 1954, avec à peine 17 Ans, seul, à Hong kong, à Singapour, en Malaisie, dans la Valise de la Maquette. Il a tous les Concessionnaires avant lui son Père sur une Liste méticuleusement répertoriés.