L’Allemand Locataires met en garde contre l’augmentation des Loyers dans la nouvelle Année. « Il y a, à notre avis, pas de Facteurs de la Hausse des Loyers freins devraient », a déclaré le Directeur de Luc Siebenkotten. Ainsi, bâillaient l’Offre et de la Demande dans les grandes Villes, les Agglomérations et les villes universitaires, comme avant, à part. La Conséquence en forte croissance Loyers. « Il est concevable que dans le très haut de gamme Villes, la Hausse des prix ralentit, car les Loyers ne sont plus abordables. »
Les hauts de l’Offre et de Wiedervermietungsmieten seraient également sur les Loyers dans les contrats de bail existants armure, dit Siebenkotten. « L’heure standard locale loyers comparatifs dans les Villes, est susceptible d’augmenter de 3 à 5 pour Cent. »
au Moins, les Charges, estime la fédération des Locataires mais 2019 significative des Ascensions. D’après les dernières Données de 2016, les Locataires payaient en Moyenne, près de 2,20 Euros par mètre Carré pour la deuxième Loyer », y compris les frais de Chauffage. Lors d’une de 80 mètres Carrés, Appartement entrent donc 176 Euros de Charges par Mois. Près de la Moitié a sur le Chauffage. Seuls les Ménages avec de l’Huile chauffée, devraient, avec de grandes Marges attendre, dit Siebenkotten.