Le Gouvernement fédéral a consterné par deux Exécutions au Japon montré. « La Peine de mort est inhumaine et cruelle à la Nature de la Punition », a déclaré la Menschenrechtsbeauftragte Bärbel Kofler Jeudi à Berlin. Elle a demandé au Gouvernement japonais, à la poursuite de l’Exécution des condamnations à mort de les suspendre.
le Japon a Jeudi, deux condamnés à Mort Assassin pendu. Cela a donné le Ministère de la justice à Tokyo, après l’Exécution des Arrêts connu. Le japon, troisième puissance économique du Monde, est l’un des rares pays Industrialisés qui maintiennent la Peine de mort. Dernière a le Gouvernement conservateur de droite, en Juillet, les Membres de la Endzeitsekte Aum Shinrikyo par pendaison faire exécuter, les 23 Ans avec un Giftgasanschlag à Tokyo Station de Métro, 13 Personnes ont été tuées.
Les deux Jeudi à Osaka condamnés à mort, les Hommes âgés de 60 et 67 Ans à cause de Raubmordes à deux hommes d’Affaires, en 1988, ont été condamnés à Mort. Ils avaient leurs Victimes enlevé et extorqué de l’Argent et ensuite tué. Ensuite, les égouts, et les deux Assassinés dans le Béton, et les enterrèrent dans les Montagnes, il a dit.