Dans la Discussion d’un Financement spécifique des Musulmans en Allemagne, dans la Mosquée de Berlin-Fondatrice de Seyran Ates contre une Mosquée-Taxe et de la Taxe volontaire des Musulmans prononcé. « Il n’est pas une bonne Idée de l’actuel (de l’Islam)les Associations d’Organismes de Droit public, d’expliquer et d’une Taxe similaire à la Mosquée d’introduire une telle Taxe », a dit le Jeudi de l’ARD, »Publique ». « Les cinq Piliers de l’Islam dite de la Zakat, sociale dépôt légal. En pourrait-on mieux les règles.“

Ates était dans la Conversation avec le « Monde » pendant les vacances de Noël ainsi été compris, comme si elle parlait une Mosquée Impôt. Est-il juste après Ates’ Affichage à essayer, le Financement des Musulmans en provenance de l’Étranger par un Autofinancement de le remplacer.

Ates voit dans les Associations de l’Obligation

en Particulier, la Turquie et les frères musulmans ont pratiqué de la sorte une grande Influence sur les Musulmans en Allemagne, qui conduit à ce que l’Islam et les Musulmans n’est pas intégré, sagteAtes. « Vous aurez toujours de l’extérieur, anime et finance. Cela doit cesser.“

La contribution obligatoire de l’Islam veux dire, du repos Capital de 2,5 pour Cent pour les remettre. « On pourrait de ce Modèle, en effet, c’est une Obligation pour les Musulmans », dit-elle. Dans la mitgegründeten Ibn-Rushd-Goethe-Mosquée dans le Quartier de Moabit fonctionne le. « Les Associations doivent expliquer pourquoi ils ne le peuvent pas », bien que de très nombreux hommes d’Affaires vous êtes Membre, ou même des Gens qui tout simplement beaucoup d’Argent. »

Contre un kirchenähnlichen Statut juridique de l’Islam, des Associations et Moscheegemeinden comme Organismes de Droit public, parle aussi qu’il est souvent suffisamment d’Activités consacrant la protection de la constitution, à agir en ont laissé. Par conséquent, est maintenant pas le bon Moment pour le faire.