« Je ne T’ai pas compris. » C’était la fâcheuse question que beaucoup d’Alexa Utilisateurs de la première fête de Noël de votre Amazon Sprachassistentin. À partir de 12 H, à midi, les Problèmes s’accumulent. Dans certaines Régions, le deuxième jour de Noël, ni de Troubles signalés.

« Pour une courte Période de temps, nous avons eu un problème technique, certains Clients la Possibilité, avec l’Alexa-Service à interagir, à des moments handicapés », a déclaré l’Entreprise à l’égard de FAZ.NET. Alexa Service fonctionne désormais sans restriction.

Avant tout, les Agglomérations ont été touchées. À Berlin, la Ruhr et à Francfort, s’accumulent les Échecs. Mais aussi en grande-Bretagne, il y avait un certain malaise. En Amérique, il semble que le Service sans Restrictions été disponibles.

Pour de nombreux Utilisateurs devraient par l’Échec causé des Problèmes dans certaines Limites ont – enfin, l’Sprachassistent dans de nombreux Cas, un Jouet. Un Utilisateur qui a écrit qu’elle aurait à Noël, le Chronomètre pour le repas de Noël elle-même, au lieu d’Alexa de charger. Le seul ruiné Noël bien sûr que non.

Certains Utilisateurs, il a frappé plus fort. Un écrit, il utilise Alexa et le Smart Home, parce que physiquement, il a été limité. Il avait des Amis l’appellent, doivent, pour allumer la Lumière.

saturés, ce qui favorisera le Serveur

Alexa est sur la Connexion du Serveur Amazon besoin. Là, les commandes Vocales sont traitées. Le Serveur est surchargé, comme dans ce Cas, ce qui semble avoir été –, le Programme fonctionne pas de manière fiable.

La Raison de la défaillance, tient à Amazon mais la bonne nouvelle. L’Alexa Application était pendant les vacances de Noël dans l’Apple App Store et Google Play, est particulièrement populaire.