La bonne nouvelle: Noël n’est pas terminé!
aujourd’hui, la « Journée des Enfants Innocents » appartient encore au cercle de noël, de même que le Dimanche, jour de la Fête de « Sainte Famille » et le 6. Janvier « Rois Mages ». Le Sapin de noël peut encore jusqu’à 13. Janvier de luminaires s’arrête là, Noël, la Fête de « Baptême du Seigneur ».
les Enfants Innocents, la Fête d’aujourd’hui, dans de nombreuses Familles, autrefois, un amusant Coutume célébré: il y avait des Enfants tout est permis. Complet Narrenfreiheit, pendant toute une Journée!
C’est la Fête à l’église Universelle de sa toute première Martyrs entend: les Nourrissons, qui est censé peu de temps après la Naissance de Jésus, par le Roi Hérode, qui ont été assassinés.
Selon la Bible (Matthieu), ce local, Roi juif les Mages demandé, où que vous recherchez Messie (Jésus) est né. Parce que pour lui, les Renseignements refus, fit Hérode, les hommes, les Nourrissons à Bethléem pour la menace des Concurrents à éliminer.
IL KINDERMORD DE BETHLÉEM, VRAIMENT?
Hérode, né en 73 avant Jc, il y avait certainement. Il était de la romaine Occupants prolongeait, Roi de Galilée et de Judée. Les massifs de Fondations de son énorme Temple (construit vers 20 avant Jc) sont à Jérusalem toujours visiter.
Il était extrêmement cruel, fit, notamment, trois de ses Fils mourir. Pour une systématique de l’Infanticide il n’y a pas de Preuves.
en 1988, des Archéologues ont découvert dans la ville Côtière israélienne, hof ashkelon Squelettes de plus d’une centaine de nouveau-nés. Des chercheurs de l’Université d’Harvard identifiés, mais avec des analyses microbiologiques, qu’il s’agit de Nourrissons à partir du troisième Siècle.