Lors d’une Attaque d’une Église de Vienne, cinq Moines été blessés, l’un d’eux est difficile. Dans l’Église Catholique de l’Immaculée conception, dans le Quartier de Floridsdorf était, Jeudi, un Homme est venu et j’ai un là, présents, le religieux frère avec une arme à feu forcé sur le Sol, a annoncé police porte-parole de Harald Sörös selon l’Agence de presse autrichienne APA. L’Auteur ai 68 Ans, ancien Moine maltraité et lui gravement blessé à la Tête. L’un des Auteurs doit 1,80 Mètre et Allemand, avec un Accent de parler.
Quatre autres Frères, venus à l’Église, devaient selon les Informations également sur le Sol, ont été battu et ligoté. Tous les cinq Hommes ont été après leur Découverte dans un Hôpital. La Police a ouvert une Großfahndung après un total de deux Suspects.
Au Moment de l’Agression a eu lieu dans l’Église pas de messe. En vertu de l’ancien Ermittlungsstand ai au moins un Suspect d’Argent et Objets de valeur par les Frères demandés, il était de la Police. L’exact Tatmotiv n’est pas encore claire, un terroriste international Sujet mais je vais exclue.
Dans le Centre de Vienne, était le Jeudi de la célèbre Cathédrale saint-étienne en raison d’un Bombenalarms ont été évacués. Une Heure plus tard, la Cathédrale a été ouvert de nouveau, n’ayant pas de billes d’explosifs avait été trouvé.