La Bundeswehr examine un rapport des médias, selon les Spécialistes d’autres Pays de l’UE à recruter. Le Recrutement de Citoyens de l’UE pour des Activités spécifiques était « une Option », qui serait examinée citer les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias, Jeudi, à l’inspecteur général de la Bundeswehr, Eberhard Colère. « Nous parlons ici, par exemple, de Médecins ou de professionnels de l’INFORMATIQUE », a expliqué le plus haut gradé Militaire, donc. En période de Pénurie de personnel qualifié nécessaire à l’Armée « dans toutes les Directions de regards », et correspondant à la Relève des efforts.
Le Gouvernement fédéral a, selon le Rapport, déjà Partenaires de l’UNION européenne consulte. La plupart des États, en particulier d’europe de l’est, ont réagi ainsi, mais réservé. La Wehrbeauftragte du Bundestag allemand, Hans-Peter Bartels, a dit à l’Étincelle Journaux, le Recrutement des Étrangers de l’UE était « une Sorte de Normalité ». Dans la Troupe, il existait déjà beaucoup de Soldats Issus de l’immigration ou Doppelstaatler.
pendant ce temps, le Nombre de Soldats dans l’Armée de nouveau. « Nous arrivons à la Fin de cette Année, la Marque de 182 000-Soldats, hommes et femmes, ce sont 2500 plus de Temps et de militaires de carrière qu’il y a un An, et Plus de 6500 par rapport au niveau le plus Bas en 2016 », a déclaré le ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU) de la « Rheinische Post » de Jeudi. Avec douze pour Cent de la proportion de Femmes, soit un nouveau Record.
la taille de la Bundeswehr encore, devait être, était « en fonction de la situation de la Sécurité et de l’enseigner, de Tâches pour la Troupe », a déclaré mme von der Leyen. Les cours à moyen terme, la Planification des effectifs, prévoit qu’en 2025, le Nombre de 203.000 de Soldats, devait être, y compris de nombreux nouveaux Pouvoirs, notamment pour la Cybersécurité ou de Projets dans le Cadre de la politique de Défense.