Les Constructeurs automobiles allemands veulent pour réaménagés âgées Diesel, apparemment, pas de Garantie. « Nous ne pouvons pas Garantie pour un Véhicule, dans le ultérieurement Échappement d’un Tiers ont été installés », a déclaré le Président de l’Association Allemande de l’industrie Automobile (VDA), Bernhard Mat, le Journal « le Monde ».

« Si un Client de son Véhicule pour les transformer en laisse, lui et le Nachrüster la Responsabilité pour d’éventuels dommages Indirects », a déclaré Mat. Il s’est prononcé pour une « rapide Bestanderneuerung » comme Alternative à la Modernisation: « La qualité de l’Air augmente, le Client a une nouvelle Voiture ou un garçon d’Occasion. »

Défense du Constructeur

Dans la Conversation, a dit Mat, qu’il pouvait comprendre, si certaines Personnes en raison du Dieselskandals avec l’industrie Automobile contestèrent: « l’ensemble de L’Industrie a manqué de Crédibilité et de Confiance perdue. »

en même temps, il a défendu les Efforts des Constructeurs. Les deux Tiers des voitures Électriques en Allemagne, ils sont envoyés par des allemands, les marques du groupe. De plus, les Fabricants au cours des trois prochaines Années, 40 Milliards d’Euros à la mobilité électrique investir, et le Nombre de Modèles, de 30 à 100 d’augmentation.

« l’Année de la Confiance Rattrapage »

Néanmoins, le Ministre des transports a demandé à Andreas Scheuer (CSU), Jeudi, par les Constructeurs automobiles en plus de l’Utilisation. « En 2019, il ne faut pas seulement la Discussion sur le Matériel à des Rattrapages Résultat, mais il doit aussi l’Année de la Confiance-mise à niveau pour les Constructeurs allemands », a déclaré le Scheuer l’Agence de Presse Allemande. Les Constructeurs devraient critique, réfléchir à ce qu’ils auraient pu faire mieux. « Et les Constructeurs allemands ont sacrément beaucoup à réparer. » Vous auriez besoin de Confiance et d’Image auprès des Clients de récupérer.

Les Verts en attendant, Scheuer, même pour le Diesel, les interdictions de circuler dans les Villes allemandes responsable. Bundestag Fraktionsvize Oliver Krischer, a déclaré l’Agence de Presse Allemande, les Mesures du Gouvernement fédéral pour l’amélioration de l’Air dans les Villes, pour les porter soit peu ou venaient pour Ans trop tard. « Les interdictions de circuler imposée, le temps d’exister. Pour la plupart des Conducteurs âgés pour les véhicules Diesel, il n’existe pas de Solution“.

de Même pour les porter, les Mises à jour des Logiciels des Fabricants peu. « Le ministre des transports Scheuer peut encore beaucoup de choses lamentieren, à la Fin, il est responsable de ces interdictions de circuler responsable, parce qu’il à du Matériel-mise à niveau n’est pas avec les Fabricants, a créé », Krischer.