Le PLR demande un nouveau Débat sur la soi-disant pays d’Origine sûrs. Outre les huit déjà classés dans cette Catégorie de Pays, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Géorgie, où une telle Classification est prévu, ne 28 pour plus d’Asylherkunftsländer depuis trois Ans du taux de reconnaissance de moins de cinq pour Cent. Il s’agit d’une Réponse du Gouvernement fédéral à une Demande du Groupe radical-libéral, il ressort que le « Monde » est présent.
« La grande Coalition a fermement promis, dans cette Législature, d’autres Pays comme pays d’Origine sûrs, de classer, si, sur plusieurs Années, moins de cinq pour Cent des demandeurs d’Asile provenant de ces Pays, en Allemagne, ont été reconnus », a déclaré Linda Teuteberg, les migratoire porte-parole de la FDP au Bundestag.
Actuellement, remplissaient 33 Unis à ce Critère et 28 d’entre eux auraient également dans les trois dernières Années, conformément à faible Anerkennungsquoten eu. C’était le du taux de reconnaissance qu’une Indication de plusieurs remplace pas un Examen approfondi de la Situation des droits humains dans le Pays, a-t-Teuteberg ajouté.
l’Inde et la Moldavie, à titre d’Exemples
La Femme a invité le Gouvernement fédéral à un Examen de ces États à engager. « Dans le Cas de Pays comme l’Inde et la Moldavie doit immédiatement procéder à une Vérification complète selon les Critères de la cour constitutionnelle fédérale être engagée, parce qu’une Décision positive est particulièrement susceptible à l’est. » En cas de Résultat positif peut être une Classification en tant que « pays d’Origine sûrs » déjà 2019 décidé.
2018, selon l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (Bamf) jusqu’à la Fin de Novembre sur 1.032 demandes d’Asile déposées par des Indiens décidé, 26 d’entre eux ont donc un titre de Protection. Dans le Cas de la Moldavie, il y avait 2.044 Décisions, dont 14 étaient positifs.