Les kurdes Volksverteidigungseinheiten (YPG) en Syrie, le Gouvernement de Chef de l’etat Bachar al-Assad et l’Assistance lors de l’attendu turc mène une campagne demandé, a rapporté l’Agence de nouvelles AFP. Les YPG a appelé le Gouvernement à Damas Vendredi, les Troupes dans les Territoires, dans le Nord de la Syrie pour la pose.
Après la Semaine dernière par le Président américain Donald Trump a annoncé Retrait des troupes avait le Président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé de YPG de la Région.
Déjà, Jeudi, avait le Gouvernement syrien vos Troupes sur le Bord d’une Offensive turque Région menacée Manbidsch nettement amélioré. Dans les deux derniers Jours étaient des Combattants et des véhicules Militaires à la Frontière du Territoire a été mis par les Troupes kurdes contrôlée, a rapporté l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme, le Jeudi.
« Les Troupes ont été dans les Zones proches Manbidsch envoyé à une Attaque de la Turquie pour empêcher », a déclaré le Chef des droits de l’homme, Rami Abdel Rahman, l’Agence de Presse Allemande (dpa).