Devant la menace d’une Offensive de la Turquie dans le Nord de la Syrie, les syriens des Troupes de l’Armée dans le passé par les Kurdes dominait la Ville Manbidsch posés. Le commandement général de l’Armée, a annoncé le Vendredi, et que les Troupes de leur Obligation de se conformaient, la Souveraineté de l’état sur l’ensemble du Territoire syrien s’assurer.
syrien, Armeesprecher a déclaré, après l’Entrée en Manbidsch, l’Armée serait « le Terrorisme de démanteler tous les Envahisseurs et Occupants de vaincre ». C’est la première Fois depuis six Ans que syrienne, les Forces armées, à 30 Kilomètres de la Frontière turque, distant de la Ville. Là, maintenant, que les syriens Drapeau national hissé été, a annoncé un Armeesprecher dans la ville syrienne de télévision d’etat.
Déduction pourrait durer plusieurs Mois
La Région au Nord de la Syrie, les kurdes Volksverteidigungseinheiten (YPG) contrôle, les Alliés proches des Etats-Unis dans la Lutte contre « l’Etat Islamique » (IS). Mais la Semaine dernière, a annoncé le Président américain Donald Trump, le retrait des Forces américaines en provenance de la Syrie, parce qu’il les IS largement vaincu la nature.
analystes estiment qu’une Attaque de la Turquie favorisée. Selon un Rapport de la Chaîne de télévision américaine ABC pourrait la Déduction des 2000 Soldats américains mais durer plusieurs Mois.
Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, avait déjà, à plusieurs reprises, avec une Offensive contre les YPG menacé, dans la Semaine, mais une fois déplacé. Les Kurdenmiliz craint mais, apparemment, que la Situation pourrait changer bientôt. L’Armée turque renforcement de la présence militaire à la Frontière syrienne. D’Ankara pris en charge syrienne, les Rebelles ont envoyé eux-mêmes de nouveaux Combattants de Manbidsch.
Une demande de l’YPG
Avant la Pose des Troupes syriennes avait les YPG le Gouvernement à Damas pour demander de l’Aide. « Nous invitons les forces gouvernementales syriennes, le Contrôle sur les Territoires, nous vous l’ont retirée, en particulier, de Manbidsch, et ces Territoires contre une Invasion turque de défendre », a-t-il dans une Déclaration à la kurde Volksverteidigungseinheiten. Le turc de la Défense a déclaré, Vendredi, les Kurdes syriens ont « pas le Droit », l’Assistance de Damas pour obtenir.
de la Syrie, Allié de la Russie, en revanche, s’est félicité de l’Avancée de l’Armée syrienne. La Kremlsprecher Dmitri Peskov a déclaré que la Hausse contribue à la Stabilisation de la Situation ». Début Janvier, la Russie veut une autre Syrie Sommet avec le Président de l’Iran et de la Turquie, est convoqué. Son Pays était au tour d’un de ces Rencontres, a déclaré le russe, le Vice-Ministre des affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, selon l’Agence de presse Interfax.