Le ministère public de la Confédération a une suspicion allemand Adepte de l’Etat Islamique (IS) en raison de la mise à Mort d’un Enfant accusé. Jennifer W. il est reproché, en collaboration avec son Mari, en Irak, en tant qu’Esclave autre Fille dans la Chaleur torride enchaîné et péniblement ont soif, comme le ministère public de la Confédération a annoncé Vendredi.

Le 27 Ans, la vieille Femme était l’Enquête en Août 2014, sur la Turquie et la Syrie, en Irak voyagé, où elle est membre. Dans les irakiens Villes de Falloujah et de Mossoul, patrouillait en conséquence, le soir, pour la soi-disant de la police des mœurs Dschihadistenmiliz, pour le Respect de la du IS établis de Comportement et de Bekleidungsvorschriften à respecter. À la fin de Janvier 2016 a demandé à W. dans l’Ambassade d’allemagne à Ankara de nouveaux Papiers d’identité. Elle a été ensuite par les turcs, les autorités de Sécurité arrêté et expulsé vers l’Allemagne.

La Personne et son Mari ont acheté le ministère public de la Confédération, dans l’Été 2015, un Groupe de Prisonniers de guerre sur le cinq Ans Filles et gardé l’Enfant dans leur Foyer comme Esclave. Après la jeune Fille malade et donc sur un Matelas eingenässt ai l’Époux de l’Enfant de la Peine à l’Extérieur enchaîné et d’y mourir de soif.