Berlin Contre un très agressives de l’Homme devaient Forces d’intervention, le jeudi après-midi à Tempelhof spray au poivre insertion et l’emmenèrent. L’Utilisation de Minute en Minute plus dramatique.
Peu avant 17 H alerté d’un Employé d’une Boulangerie à la Police pour des Tempelhofer Damm, car un Homme Torse-là, les saccages. Car, à 36 Ans, à la demande de la Fonctionnaire de quitter le Magasin n’ayant pas respecté, il a dû rausgeführt.
d’Après les témoignages des Fonctionnaires concernés, il a avec son Coude vers l’un des Policiers battus et frappés. Seulement, avec le Soutien d’autres Forces ont réussi, toujours pour venir Émeutiers de séduire et lui, dans une Cellule d’un demandées Épave. Là, il a frappé à plusieurs reprises avec sa Tête contre la Vitre du Véhicule.
Soudain, perdu des Émeutiers de la Conscience
Dans le cadre de la Détention préventive est arrivé a sauté de l’Homme lors de l’Ouverture de la porte de la voiture, les Policiers de la rencontre. Pour plus d’à empêcher les Attaques, a mis un Fonctionnaire de spray au poivre contre l’Homme. Finalement dû plusieurs Dienstkräfte la véhémence pour venir l’Homme de porter en Garde à vue.
d’Après les témoignages des Participants a perdu la Personne arrêtée là soudain la Conscience, de sorte qu’un Médecin de la Garde hinzueilen a dû, pour l’Homme, jusqu’à l’Arrivée d’un alerté médecin d’urgence à l’église. Le joueur de 36 Ans est venu à l’unité de soins Intensifs d’un Hôpital de Berlin.