La voiture électrique Tesla, le Fabricant convoque le Logiciel Milliardaire Larry Ellison et les Personalmanagerin Kathleen Wilson-Thompson comme Administrateurs indépendants dans sa direction du groupe. Ainsi, l’Entreprise répond à une Exigence de la Commission des opérations de bourse américaine, la SEC, la Tesla-Fondateur Elon Musk, d’après ses Déclarations trompeuses à un éventuel Börsenrückzug sont parvenus à un accord.

Ellison, Fondateur et principal Actionnaire du Softwarekonzerns Oracle, a, cette Année, trois Millions de Tesla acheté des Actions. Wilson-Thompson travaille pour les américains Pharmakette Walgreens Boots Alliance.

« Avec Larry et Kathleen, nous avons un excellent Entrepreneur et de leader Personalerin gagné tous les deux une Passion pour les Énergies renouvelables », a déclaré Tesla. Dans la Comparaison avec la SEC avait l’Entreprise s’engage à 20 Millions de Dollars d’Amende et un nouveau Verwaltungsratschef (Président), de professions. Cela a permis Musk sa menace de Révocation en tant que chef de la direction de détourner.

En Août, il avait ses plus de 22 Millions de followers sur Twitter écrit, il pense à la Société de la Bourse et de 420 $ par Action à apporter; le Financement était garanti. Ce serait Tesla avec 72 Milliards de Dollars ont été évaluées.

Il est trop fort Kursausschlägen. Plus tard, ramait Musk retour: Tesla reste à la Bourse. Il s’est avéré qu’il n’a pas de Financement par les Investisseurs. La SEC, selon Musk a choisi, le Nombre de 420, entre autres, parce qu’ils sont dans Drogenjargon pour la Consommation de la Marijuana. Il avait pensé à sa petite Amie serait les Tweets drôle. Ce Vendredi, la Tesla Action Handelsstart 2,4% en Plus.