Namborn – Toutes les bonnes Choses (au moins) trois! Surtout chez la Famille Schmitt. Car, peu après Minuit du jour de l’an virent le Fils, Niclas, Felix, et Jacob, la Lumière du Monde (IMAGE rapporté). Les « Schmittlingen » avant leur premier Anniversaire?
« Tous se portent bien, en bonne santé et de grandir magnifique », dit Papa Michael Schmitt (31). Jusqu’à la normale, les maladies Infantiles, comme la Toux, un Rhume ou une Bronchite, soit dans le courant de l’Année, rien ne s’est passé.
pendant ce temps, les trois Gars entre 75 et 80 cm de hauteur: « Maintenant, allez sur Explorateur-Tour. »
Chacun de ses Sohnemänner a des Traits de caractère: « casse-cou jusqu’modeste, en raison de tout ce qu’il est. »
Vorgezogenes cadeau de Noël étaient Bobbycars, à la veille de Noël, il y avait des Instruments de musique: « Que nous connaissons de l’Image par les trois Musiciens de la virent, crurent que nous devons ‘nen propre Chorale raisons. » Ensemble, appliquées les Frères qui sont avec le Carillon, le Tambour et un Hochet. On pourrait aussi, comme le plus jeune de la Bande de Namborn bzeichnen.
La prise en charge (surtout la nuit), qui a entre-temps aussi bien que toute Maman Nicole repris, car Michael de nouveau à temps plein en tant que Mécanicien travaille.
est Célébré l’Anniversaire de Mardi avec Famille et Amis lors d’un Brunch. « Encore des guerres, le oui n’est pas si, mais quand vous vieillissez, vous avez chaque Année, pour l’Anniversaire d’un feu d’Artifice », dit le Papa.
Les fiers Parents avec leurs Drillings de Bande lors de l’hiver SpaziergangFoto: Thomas Wieck www.fotowieck.de