50.071,63 Euros pour une Brochure, 38.841 Euros pour un Bulletin d’information, 16.802,80 Euros pour un Site web et 15.759,17 Euros pour un Concept, ce sont des Coûts de relations publiques, qui, seule, le Saxon Integrationsministerium a payé.
Les Chiffres ont été maintenant par une Petite Demande de l’AfD dans le Landtag public. Frappant de constater que L’Argent est allé, seul, à une seule de Dresde, Agence de relations publiques.
l’AfD Député Carsten Hütter (54) parle de « douteuse de Marchés publics » et de « Faveurs » de l’Agence de relations publiques « Stawowy ». Hütters Mise en réserve: « Apparemment paie, ici, la politique de Proximité, le Titulaire de la CDU/SPD au Gouvernement de emporter pour la Société Stawowy. »
Agenturleiterin Romina Stawowy (36) voit dans les parlementaire Demandes Hütters en revanche, un « médecin de Campagne ». Les Accusations étaient « sans fond Insolence ». Hütter il s’agit « de notre Agence d’infliger des Dégâts ».
Vraiment? Il s’agit au total, plus de 800 000 Euros, dans les quatre dernières Années, les saxons, les Ministères et Autorités de Dresde Firme de relations publiques ont payé pour des Dépliants, des Sites, des Ateliers, des Conceptions ou des Animations.