Bon, une Semaine après l’Annonce du Fälschungsskandals pour un ancien « Miroir »Journaliste présente le Magazine les Contrats de deux Cadres d’abord sur la Glace. Cela a été annoncé le futur Rédacteur en chef de Steffen Klusmann, dans une Lettre au Personnel, comme un Miroir, porte-parole de l’Agence de Presse Allemande, Vendredi soir, a confirmé. Auparavant, la « Image », le Journal rapporte.
Klusmann, écrit dans le l’Agence de Presse Allemande présente Lettre, le Cas du Journaliste Claas Relotius ai pour certains, la Question s’est posée de savoir Ullrich Fichtner en tant que Rédacteur en chef et Matthias Geyer comme Blattmacher après une telle « Catastrophe » en fait supportables. « A une Claas Relotius pour le Miroir de découvert, l’autre a un contrat fixe avec lui jusqu’au dernier. »
Il voulait les Cas Relotius ici n’est pas à la légère, ne le faites pas, écrit Klusmann. « Pour cela, il est trop grand et trop dangereux. Et il est loin d’être résolus. J’ai donc avec Matthias et Ullrich convenu que nous leurs nouveaux Contrats, d’abord à suspendre et laisser reposer jusqu’à ce que la Commission a enfin examiné.“
Tant qu’il sera à deux des Collègues plus expérimentés demander Blattmacher lors de la Chemise de les aider, écrit Klusmann de suite. Il insiste sur le fait qu’il ai fallu beaucoup de temps, une nouvelle Rédaction pour les assembler, de les compléter. « Bien sûr, tout le monde est remplaçable, seulement certains juste plus difficile. »