la fête à la Rivière: cette Année encore, la saint-Sylvestre à Francfort pour le grand Événement. Des milliers, dont beaucoup, comme Zugereiste de la Région, sera de nouveau sur les bords de ruisseaux, pour le feu d’Artifice avant l’Hochhauskulisse d’admirer et de sur un des Ponts sur « une bonne Nouvelle » de déclencher.

La Tradition de ce Spectacle fait partie, depuis quelques Années, que des Centaines de Policiers pour surveiller. On peut le regretter, comme une Perte d’Insouciance de se plaindre. Lamentieren aide à vrai dire rien. Il serait dommage de tels Événements, le Jeu des Forces, à les laisser.

Devise « Tolérance Zéro »

La Société libre doit plus que jamais être sauvegardés, en particulier lorsqu’ils sont dehors. C’est en Temps de persistance des Menaces et de l’accumulation de l’Agression pas de Paradoxe, mais une Nécessité indispensable. À peine une Fête populaire, pas de Noël, pas de Football-Bundesliga-Jeu plus sans un grand Nombre de Forces de l’ordre. Betonpoller sur les routes d’accès sont maintenant la Norme pour les Attentats à déjouer. Et après le passage à la nouvelle Année 2015/16 à Francfort, comme dans d’autres grandes Villes, en massifs, les Agressions sexuelles, était venu, il fallait la Police et la Ville, la Devise « Tolérance Zéro » n’est pas seulement de dépenser, mais aussi pratique.