Une Allemande vient comme suspect IS-Kriegsverbrecherin devant le Tribunal. La Femme a après des Recherches sur le ministère public a admis qu’un enfant de cinq ans Filles de son Budget réduit à l’esclavage et à une Strafaktion verdurstete. Avant le Staatsschutzsenat de la cour d’appel de Munich a été un acte d’Accusation contre Jennifer W. saisi le ministère public de la Confédération, Vendredi, à Karlsruhe, a annoncé.

Le ministère public reproche à la Femme, en tant que Membre de l’organisation terroriste « Etat Islamique » (IS) « à partir des Motivations d’un Homme cruellement tués » et pour « Crimes de guerre ». En outre, à l’encontre de l’Kriegswaffenkontrollgesetz manqué.

désormais, 27 Ans, a rejoint selon les Informations en Septembre 2014 à l’IS. Entre Juin et Septembre 2015 pour vous, « police des mœurs », armé d’une Mitrailleuse, Pistolet et Sprengstoffgürtel, le soir, dans les Parcs de l’irak Villes de Falloujah et de Mossoul, travaillé, de l’Accusation. Elle avait selon l’acte d’Accusation, là, de vérifier si les Femmes par IS établis de Comportement et de Bekleidungsvorschriften respecter.

ministère public de La Confédération a informé que la Femme et son Mari à l’Été 2015, un Groupe de Prisonniers de guerre et une Fille ont acheté dans votre Budget en tant qu’Esclave imaginer. Les cinq ans, était malade, et j’ai donc sur un Matelas eingenässt. Car j’ai le Mari de la Fille de la Peine à l’Extérieur enchaîné et l’Enfant « dans la Chaleur torride péniblement de soif ». Dans l’acte d’Accusation, la Femme est accusée de rien pour le Salut de l’Enfant avait pris.