Si le World Economic Forum (WEF) à Davos, le lieu, et que le Cortège du Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) arrivent ensuite, tous les agents de la Sûreté nationale, des Forces de la Suisse à partir de la maison. Littéralement.

Aussi, les forces Aériennes Suisses s’ouvre alors ses Hangars. Car au-dessus des Cieux, nos Avion de chasse-Pilote seul responsable de la Sécurité responsable, même si l’étranger des hommes d’etat de son propre personnel de sécurité du véhicule.

au Moins, presque seul: Sans le Goodwill, l’Autrichien serait-il pas, en effet. La Suisse a toujours pas de loi Luftpolizeiabkommen avec le Voisin! Ce problème se produit uniquement après le WEF, le 1er. Février 2019 en Vigueur, comme le Verteidigungsdepartement DDPS confirmé. Et est accordé par l’Autriche, la Suisse, du 22. jusqu’au 25 avril. De janvier à nouveau un traitement spécial.

ce Qui est absolument nécessaire. Car un cas d’Urgence-Avion de chasse-Utilisation pourrait non seulement dans Landwassertal, mais dans tout le canton des Grisons, à peine d’avoir lieu, sans que l’étranger Territoire survolé. Davos se trouve à seulement deux minutes de Vol de la Frontière de la ville.

Berset et Court, en Novembre signé

Aussi, lorsque le service de police aérienne est notre armée de l’air en raison de la Petitesse de l’espace Aérien besoin, déjà à partir de la Frontière d’intervenir. C’est à dire l’Approche des Courbes sur le Voisin de voler.

de plus, sans aucun doute, le Sens, dangereux ou inconnus du Cours abgekommene Avions sur la Frontière de l’espace Aérien de l’autre Etat, aussi longtemps que de l’accompagner jusqu’à ce que les autres forces Aériennes. A montré un dangereux Incident 2016!

à cette Époque, les forces Aériennes Suisses, une alerte à la Bombe pour une Machine israélienne El AL. L’Avion Tel Aviv et New York était en route, de Schaffhouse, de deux Suisses de F/A-18 de l’intercepter. Parce qu’il ne Luftpolizeiabkommen a empêché l’autrichien forces Aériennes de l’Avion d’abord au sud-ouest de Salzbourg appliquer. Ce qui signifiait que les El-Al-Machine, l’autrichien de l’espace Aérien pendant des Minutes, de manière incontrôlée!

Pour de telles lacunes à combler, entre la Suisse et ses Voisins, l’Italie, l’Allemagne et la France, les Contrats transfrontalières pour la Défense non militaire des Dangers. Et aussi avec l’Autriche est désormais, un Accord a été conclu: le Président fédéral Alain Berset et le Chancelier allemand Sebastian kurz n’ont, Fin Novembre, dans Muri BE signé. Entrée en Vigueur le 1. Février 2019.

le feu ne serait seulement sur le Sol Suisse

Pour la Sécurité du WEF a été, par conséquent, comme les Années précédentes, une nouvelle fois, une Spezialvereinbarung nécessaire. Et ainsi, les forces Aériennes Suisses grâce à l’Autriche, la capacité d’agir: en effet, pendant le WEF, l’espace Aérien des deux Côtés, en plus restreint.

La Souveraineté de l’état, le Contrat n’est pas égratigné. «Un éventuel Waffeneinsatz uniquement sur le propre Territoire de lieu», dit-DDPS-porte-parole de Jürg Nussbaum. Cela est également vrai avec ce nouvel Accord, à compter du 1er. Février – si jamais en avoir besoin, que les Suisses de F/A-18 de ses canons de bord utilise.