les Autorités allemandes veulent étendre Böllerverboten et plus de Présence de la police Excès dans le réveillon du Nouvel an de l’empêcher. Pour la première fois, vient Böllerverbotszone environ la Citykern de Hanovre ajouté. À Düsseldorf, il règne un grand succès et Böllerverbot dans l’ensemble de la Vieille ville. À Cologne, ne peuvent, autour de la Cathédrale pas de Feux d’artifice sont brûlés. L’Interdiction a été cette Année autour de deux Rues avancé. À Dortmund, à l’Allumage de feux d’Artifice et de la Pyrotechnie dans deux Centre-ville, des Zones à proximité de la Gare interdit.

Dijon a échoué, en revanche, une Tentative de feux d’Artifice à les interdire. À Berlin, aurait-rouge-rouge-rouge-verte Gouvernement aime déjà cette Année, plus d’Verbotszonen mis en place. La Gauche, les Députés de Niklas Schrader a dit RBB, le Bundessprengstoffgesetz interdit de les Quartiers mais les Böllerei tout interdire. C’est pourquoi, si l’on veut, au niveau Fédéral, d’être actifs.

Dans les centres urbains historiques, tels que l’université de Göttingen, Lüneburg, Weimar ou de Tübingen peuvent, depuis longtemps déjà, pas de feux d’Artifice plus sont brûlés.

Dans la foire d’Hanovre, la Police, que la Situation, grâce à une nouvelle Interdiction, autour d’une place centrale dans le Centre-ville plus sereine vais que l’An dernier. Dans la zone d’interdiction vais bien contrôlée, l’Accès vais mais ni avec Grilles fermées encore vais chaque objet de la recherche. Au tournant de l’Année 2017/18, il était à Hanovre, dans le réveillon du Nouvel an à plusieurs reprises à des Situations dangereuses, parce que Pétards au milieu de la Foule ont été allumés.