Beaucoup de « l’épaisseur de l’Air » à Wiesbaden: Ainsi, pour l’Année de la Capitale en rencontrant de résumer, en ce qui concerne la Politique sur le Climat dans la Ville. En raison de la chronique de Dépassement de l’oxyde Nitrique Limites de 39 Rues a également été Wiesbaden, allemagne Umwelthilfe et Verkehrsclub Deutschland devant le Kadi cité. S’il existe une Interdiction de conduire vient, mais ce n’est qu’après la deuxième Audience à la Mi-Février montrer.

Oliver Bouc

Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de la région de Rheingau-Taunus-Kreis et de Wiesbaden.

F. A. Z. Twitter

Politiquement, surtout les Verts de la Deutsche Umwelthilfe pour votre vague de procès en être reconnaissants. Parce que sous l’épée de damoclès d’une menace d’Interdiction pour 125 000 anciens Diesel, à Wiesbaden et de l’Environnement sont admises pouvait Umweltdezernent Andreas Kowol (Les Verts) à Wiesbaden verte Verkehrswende engager, comme les Années précédentes, le politiquement inimaginable. Mais, de fait, mis Kowol, avec un large Soutien au parlement municipal un Paquet par les Automobilistes de plus en plus les Transports en prive.

Moins de l’épaisseur de l’Air dans le Centre-ville

les Profiteurs sont, entre autres, les Cyclistes. Si l’Augmentation du Radverkehrsanteils de près de six sur plus de dix pour Cent de succès, encore. Aussi, l’Électrification de l’ensemble de la Flotte de 221 Urbains, en 2019, pour commencer, n’est pas encore sûr, tant que le Travail n’est pas accordé.

La fluidité de la Circulation à Wiesbaden a été modifié de telle sorte que plus de Voitures sur le Second Anneau, et donc à la Périphérie sont dirigés. Les Transports publics de personnes supplémentaires ont été de Bus accélère. En revanche, le Stationnement dans le Centre-ville pour les Automobilistes de 25 pour Cent plus cher. De grands Espoirs, la Ville s’appuie, en outre, dans les du numérique, de la gestion intelligente du Trafic, pour les 30 Millions d’Euros de prêts. Avant Noël, le Contrat a été signé avec Siemens. On ne sait pas quand les Feux de circulation « intelligent » et si sage reliés entre eux, que le Trafic de mieux s’écouler comme aujourd’hui.

Itinéraire

Les Air devrait donc prévisible, à améliorer, même sans Citybahn, dont le Démarrage difficile de reste. 2018 a été bien que le Tracé de la ligne de plus en plus concrète, mais un Vote négatif de la chambre de Commerce signifiait politiquement un Revers pour le Projet. 2019 si la Conception et de demandes de permis, autant avancer qu’un Rendez-vous pour un Référendum au plus tard en 2020. C’est encore pour le, des Débats de soucis.

Scandales autour de l’Incinération des déchets et de la Restauration

L’Atmosphère politique de l’hôtel de ville et sur les Murs en outre, il a été, à plusieurs reprises, de fortes Contraintes. Et pas seulement par l’or Erdogan, le provocateur Œuvre d’art la Nuit sur la Place de l’Unité Allemande, la surface était et Wiesbaden nationale des Titres en un an.

Dans la première moitié de l’année, c’était l’Excitation pour le projet de Construction d’un Incinérateur privé par la Société Knettenbrech&Gurdulic, à la politique, quasi par la porte Arrière a été appliquée. Surtout pour les Verts, c’est aujourd’hui un Scandale, que de ne pas le Conseil municipal, la Direction a établi que, à l’avenir, avec l’Wiesbaden Déchets de la procédure, mais une Fille du Stadtkonzerns avec votre Appel d’offres de Restmüllentsorgung irréfutable des Faits a créé.