Après un Incident à l’Aéroport de Hanovre est le trafic Aérien de l’Aéroport de quatre Heures a été réglé. Un Homme était le samedi après-midi avec une Voiture à l’Avance en arrive, comme un porte-parole de la Police fédérale dit. Les Enquêteurs suggéré qu’il y avait le Soir, pas de Remarques sur un terroriste. Les Fonctionnaires d’un Faussaire. Le Conducteur n’ai selon le test de drogue sous l’Influence de la Cocaïne et des Amphétamines avoué. Le Sujet était tout à fait clair. Les blessés n’a pas eu lieu.
L’Homme a, selon les premières Conclusions d’une Porte, Préalablement percé. « Comment est-ce encore à déterminer », a déclaré le porte-parole de la suite. Là, l’Homme a donc tenté un atterrissage d’un Avion de la compagnie Aérienne grecque Aegean suivre. Il était alors de Patrouille arrêté et placé en Détention. L’Aegean-Jet est resté intact.
L’Aéroport a l’Incident, les Opérations entre 16 et 20 H, totalement. Touchés, dont au moins 13 Départs et 21 Atterrissages, retard ou dont les Jets ont été redirigés. Vers 19 Heures, a couru le Check-in a couru de nouveau. « Un Incident a dans toute l’Histoire de l’Aéroport ne sont pas encore réunies », a déclaré le Directeur général des Aéroports, Raoul Hille.
Bombenentschärfungsdienst a examiné la Voiture. C’était une Routinemaßnahme, une Partie du Terminal A été mais qui, néanmoins, pour des raisons de Sécurité temporairement bloqué, parce qu’il a une façade en Verre qui, dans le Sens de wagons montre. Le Reste du Terminal et les deux autres Terminaux sont restés ouverts.