La chambre des Députés italienne a la Pression de la Commission européenne, Budget révisé de la décision du Gouvernement. Dans un vote de confiance, langues, Samedi, 327, les Députés de la Coalition formée par le parti populiste Cinq Étoiles et le Mouvement Rechtsaußenpartei de la Lega, la Confiance, 228 ont voté contre, un Député s’est abstenue. L’Adoption officielle du Budget est prévue pour Dimanche.

Le populiste de la Coalition, à Rome, avait, après plusieurs semaines de Négociations avec la Commission européenne leur projet de budget révisé pour un Déficit de procédure Pénale et multimilliardaire Amendes pour l’empêcher. La Commission européenne avait d’origine Budgets de l’Italie en Octobre rejeté. Elle a fondé la première Rejet du Budgetentwurfs d’un état Membre, qu’il est contre les règles Budgétaires de l’Union Européenne de la décision attaquée.

Face à la menace d’procédure concernant les déficits excessifs, le milliard de dollars d’Amendes pour Rome ou de la Suppression de l’Aide de l’UE n’aurait pu aboutir, avait le Gouvernement italien réduction de leurs Budgets pour l’Année à venir, a annoncé. La Semaine dernière, a dit le Gouvernement, le Coût de deux des principales Promesses de campagne pour réduire la réforme des Retraites et la protection sociale de base pour les Citoyens les plus défavorisés.

Le Sénat avait le nouveau projet de Budget est déjà le Week-end dernier a été approuvé. Le Sénat Vote était d’une violente Dispute entre les Représentants de la Coalition de l’Opposition, notamment sur la Procédure d’essai. Le Gouvernement avait le vote de confiance prévu, pour un Débat sur environ 700 éviter des Modifications. Les Sénateurs de l’opposition se sont plaints que vous, un nouveau Projet, quelques Heures seulement avant le Vote avait été.