le Souci des Turbulences de l’insistance de influents de, des Députés des deux grandes britannique Parties, le Brexit afin de reporter de plusieurs Mois. Comme « l’Observateur » a rapporté, invitent les Politiciens dans le Cas d’un No Deal Scénarios, une Prolongation du Délai pour le Retrait. Selon le Rapport, serait la Possibilité ultérieure de Sortie, avec les Membres du Gouvernement britannique sérieusement discuté.

« Si la transaction est refusée, le Parlement doit être une très sérieuse réflexion sur la manière dont l’Économie d’un No Deal Scénario peut être protégé », a déclaré le Brexit porte-parole du Parti Travailliste, Keir Starmer à l’égard du Journal. « À ce Moment, rien ne doit être exclu. » Similaire a exprimé des influents de Députés conservateurs et Conservateurs.

L’UE avait déjà démontré qu’un délai supplémentaire est en principe possible. Cela ne doit cependant pas que la Réouverture des Négociations signifier. Le 29. Mars 2019, à Minuit, se produit en royaume-uni dans l’Union Européenne. L’Économie est à craindre dans le Cas d’un non réglementée, Demission, une Perturbation du Commerce.