Il doit y avoir un énorme Spectacle a été, bien que le feu d’Artifice n’est pas, comme prévu, l’alluma, et même un Podium à la premiership. De haendel, « Music for the Royal Fireworks », mais qui a été, lors de leur Création en 1749 royale Friedensfeier à Londres un Succès – en une pour l’époque, énorme de distribution avec au moins 57 des Cuivres et des Tambours. En fait, Haendel ses « Feuerwerksmusik » une Occasion aussi composé de la musique que de la Pyrotechnie Paroli. Ce qui permettrait donc pour le réveillon du nouvel an de plus que cette suite d’orchestre baroque? À Francfort, il a de la Tradition, dans l’église dreikönigskirche le Sachsenhäuser Main pour la dernière Soirée de l’Année, tard, de 22 Heures, dans une schmissigen Traitement à faire Sonner. Suivre cette Tradition de l’ensemble de trompettes Quattromba, Heidi Merz, Timbales et Percussions et Kantor Andreas Köhs à l’Orgue, cette Année encore.

Guido Holze

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

de l’autre côté du main, il va dans la depuis toujours de Böllern violemment umtosten Église Sankt Katharinen à la Hauptwache, en attendant, vous offrira le plus souvent, à quoi le Public dans collectif de Repos beaucoup contribue. La question est naturellement de Martin Lückers traditionnel Concert d’orgue, cette fois, de 22h30 à nouveau « Romantique dans la Nouvelle Année »: des Œuvres d’Elgar, Brahms, Mendelssohn, Franck et Vierne.

Représentatifs de, somptueux, magnifique

Comme pour le bien de tous Silvesterkonzerten est temps de Conclure, à l’heure de minuit, ni à Proximité, à environ am Main, boire un Verre de Champagne. Dans un autre, sous Klassikfreunden particulièrement populaire du réveillon de nouvel an à sonner même toujours les Cloches, à savoir l’église saint-sauveur dans la ville de Bad Homburg, où, depuis de nombreuses Années, le Cantor Susanne Rohn toujours un symphonique Programme conçu. Avec des Musiciens de Francfort, l’Orchestre et le Pianiste Nuron Mukumi elle s’en prend maintenant Rachmaninows Concerto pour piano N ° 2 en do Mineur, op. 18 et Tchaïkovski Symphonie N ° 1 en sol Mineur, op. 13 (« rêves d ‘hiver »).

les Neujahrskonzerten de la Région est sûr, avec le hr-Sinfonieorchester, le premier Jour de l’Année, toujours dans la Capitale, Wiesbaden Invité, le plus représentatif, d’autant que dans ce somptueux Thiersch-Salle de la maison de cure le plus beau Cadre pour le faire. Dans la Série de Wiesbaden Meisterkonzerte retentir là, le Mardi de 15h30, sous la Direction de Toronto émettre, antérieure à Francfort, chef d’orchestre Johannes Debus des Œuvres de Verdi, Prokofiev et Tchaïkovski, ainsi que dans le Centre de Mozart Concerto pour violon N ° 3 en ré Majeur, KV 216 avec l’excellent Soliste Veronika Eberle (Photo), une Élève de la légendaire Violinpädagogin Ana Chumachenco.