Justement, à l’Épicentre du virus Ebola-Ausbruchsgebiets escalade, juste avant l’élection Présidentielle congolaise, le Dimanche lieu, la Situation. Dans la Ville de Beni, dans l’est du Pays frappé le Jeudi appliquée Manifestants à travers le Centre-ville et ont essayé de le Siège de la commission Électorale Nationale (Ceni) à l’assaut. La police et l’Armée ont pu seulement par l’Utilisation de gaz Lacrymogènes et par Warnschüsse avec des Munitions de la Quantité de dissiper.

Thilo Thielke

Rapporteur pour l’Afrique, basée à cape town.

F. A. Z.

Ensuite tiré les Manifestants de suite et ravagé une station de quarantaine, dans l’Ebola Patients ont été isolés. Aruna Abedi, dans la ville de Beni, pour la Coordination de la Lutte contre la Maladie est responsable, a déclaré à l’Agence de presse Reuters: « Les Gens chantaient des Chansons contre le Gouvernement, ils ont exigé des Élections, il a volé aussi des Projectiles. » Avant que la Foule un autre Centre de détruire, elle a été de casques bleus dans la Région sont stationnés en recul. Comme le Ministère de la santé a annoncé Vendredi, plusieurs Patients, à partir de la combustion Station s’étaient enfuis pas encore revenue.

Un Jour avant l’Attaque, la commission Électorale a annoncé que le Choix de quatre 81 Circonscriptions sursis et qu’en Mars, devrait avoir lieu en – dessous, se trouvent les Villes de Yumbi, Beni et Butembo. Le Déplacement concerne un peu plus de 1,2 Millions d’environ 40 Millions d’Électeurs inscrits.