Qui Reinhard Dommage dans son Garage suit, attend qu’il y ait en fait une DeLorean DMC-12. Les Fluxkompensator, Vous le savez déjà. En tout cas, semble Dommage avec ses wuscheligen Cheveux gris, un peu comme le fou, le Professeur de “Retour vers le Futur”. Et en fait d’entendre les Similitudes dans les Apparences. Premièrement, les malheureux, c’est un peu fou. Deuxièmement, Même 62 Ans, qui voyage dans le Passé pour l’Avenir un peu plus. Reinhard Dommage au sort de voitures de collection pour une bonne cause.

Depuis 30 Ans, Dommage pour le début des travaux dans la Coulée. Depuis 1995, d’un tirage au sort pour le Club historique de la Voiture. Du Fiesta jusqu’à la S-Classe. Rien que l’Année dernière, environ 1,12 Millions d’Euros. Et cette fois, il devrait au moins autant. Avec 5 Euros, on est là. “En Moyenne, investit chaque Participant de 20 Euros”, dit Dommage. “Certains donnent également de 500 ou 1000 Euros.” Plus la Somme est élevée, plus faible que les Participants à l’Attente d’un Gain. “Où il est plus question de faire quelque chose de Bien.”

Le Landy appartenait à un Wüstenscheich. Lui, il’s l’Année prochaine gewinnenFoto: Holger Karkheck / AUTO bild

a Appris Reinhard Dommage fois Électricien. Décapage, il tire jusqu’à aujourd’hui: À 35 week-Ends dans l’Année, il est dans l’ensemble de la République en déplacement, pour Oldtimermessen Publicité pour la bonne Chose à faire. Ou pour la Voiture-les bailleurs de fonds pour la prochaine Action. Entre-temps, c’est Dommage et son Action reconnue de l’Aide à la vie même dans les Testaments bon escient. Ou des Célébrités de vos Voitures de collection séparer. Comme Günther Jauch, l’An dernier, un vieux Mercedes a donné. “J’ai personnellement de la ville de Potsdam ramassé”, dit Dommage.

Ensuite, son Téléphone portable sonne, quelqu’un cherche à savoir si le Don est arrivé. “Nous venons de 100 000 Personnes contactées. J’ai le Sentiment, qui appelle tout le monde est personnellement“, dit Dommage et de rires. Ce Matin, il est dans une Salle au Bord de la Coulée. Suspendu au Plafond, une boule à facettes, autrefois, ici, des Soldats de la danse. Reinhard Dommage a l’ancien Club de l’Armée AMÉRICAINE pour Oldtimer-Entrepôt transformé. Environ deux Douzaines de Véhicules de pare-Chocs à pare-Chocs.

Dans une ancienne Discothèque de l’Armée AMÉRICAINE qui stocke les Aider dans leurs voitures de collection. De nombreux dans les prochaines Années verlostFoto: Holger Karkheck / AUTO bild

Un froschgrüner VW Golf I, d’un vert G-Modèle de l’Armée Suisse. Un âge Bulli, divers Mercedes de différentes Séries, un Land Rover dans le Désert. Et Félicitations pour 50. Anniversaire: une Opel GT, ce de 1973. Il est le Favori de Reinhard Dommage. “Sur le Capot, la Signature de Walter Röhrl, nous avons une très bonne Relation.”

Après la Handwerkerlehre a Dommage deuxième formation, Pédagogie étudié. À l’Aide de Verser tout d’abord, il a aidé les malades mentaux dans la transmission de stages et d’Emplois. Jusqu’en 1995, soudain, ce Camion de pompiers dans la Cour de stand. À l’époque, cherchait le début des travaux est en fait un Minibus pour le transport de Passagers. Au lieu de cela, elle a obtenu un ancien Camion de cadeaux. Un Opel Blitz de transport de troupes, de 1971, la lumière Bleue compris. “Parce que j’ai eu l’Idée de Oldtimerspendenaktion”, dit Dommage.