le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble (CDU) a la Fin de l’année avant Alarmismus en faisant le Commentaire de l’AfD-Groupe a mis en garde. « Je n’ai pas de Bagarres vécu. Je voudrais également par Rapport à d’autres Parlements pas dramatiser“, a déclaré m. Schäuble en colère. « Dans l’ensemble, notre Parlement est devenu vivant. Il trouve plus d’Attention et c’est aussi notre Mission.“
Les Bundestagsvizepräsidenten Claudia Roth (Vert) et Wolfgang Kubicki (PLR) avaient une Radicalisation de l’AfD-Groupe plaint. « Nous assistons à une Limites de la Langue, une Attaque contre des Institutions démocratiques et de la Tentative de Réinterprétation de l’Histoire », a déclaré Roth le Journal « Rheinische Post ». Parce que l’AfD « Implications au Spectre de l’extrême-droite » ai ressenti que « certaines personnes », selon « l’insécurité, ont Peur ». Kubicki, a ajouté dans la commune Interview d’ajouter: « L’AfD se radicalise au Bundestag. » Il avait même « juste avant une petite Bagarre » avoué, parce que les Interjections de l’AfD Députés insupportable étaient. Néanmoins, selon lui, un « Déclin de l’Étiquette » également dans d’autres groupes à observer. « Si l’ex-SPD-Chef Martin Schulz, le AfD-Démocrate Gauland sur le tas de Fumier de l’Histoire le souhaite, cela représente environ le même Niveau, comme si Gauland de l’ancienne SPD-agents d’intégration Aydan Özoguz dit qu’il voulait vous en Anatolie au rebut. » La Non-Élection de l’AfD Députés de Mariana Harder-Kühnel dans le Bundestagspräsidium dit Kubicki, lui le cas, rien de ce qu’il contre Harder-Kühnel devait dire.
de L’AfD, M. Alexander Gauland, dit ce Journal, le Dimanche, les Déclarations de Roth sont « en dessous de notre Niveau », il parle de vous. Kubicki, en revanche, lit « pas tout à fait faux ». Il y a eu « aucun Motif raisonnable de nous marginaliser ». L’AfD Députés étaient élus démocratiquement et méritent le même Respect que les autres groupes aussi. » Kubicki avait pour le Cas de Harder-Kühnel néanmoins déclaré qu’il avait « grande Compréhension de ce que le Parlement n’a pas de Forces représentées veut, en Partie pour antidémocratique ».