« Votre Kinderlein venez. » Quand Helmut Sedlaczek les vacances de Noël Evergreen a entendu, il a dû sourire. Parce que les Enfants apporté, il a rassemblé. A compté les Accouchements non, mais de 20 000, il estime que le Gynécologue a été très bien été.
« Un, je savais exactement, je voulais être Médecin. » Très calme dit Sedlaczek cette Phrase et se penche légèrement usés, Chaise de bureau. « Oui, ce que je voulais. » Le Chemin jusque-là, cependant, était sinueuse pour le Musée, car jusqu’à il a pour la première Fois une salle de spectacle de l’intérieur a vu, il a suivi une Formation et a exprimé, à 23 Ans, à nouveau les Bancs de l’école – dans la onzième année. « C’était une Période difficile », dit-il, avec vue sur le Bord de ses Lunettes. Entre-temps, il a 72 Ans et participe encore régulièrement la Tête du Détartrage, dans la Main pour les femmes Enceintes à étudier. Sedlaczek travaille depuis cinq Ans et demi à temps Partiel en tant que Chef de clinique au Hanauer l’Hôpital. Auparavant, il avait Chargé de Thomas Müller, le Chef du service de gynécologie-obstétrique, lors d’un Congrès, et l’a convaincu de lui, une Consultation prénatale de construire.
« Mon père était gravement malade »
« Que je me suis lancé dans la Médecine fait, j’ai Gerhard communauté du succès. » Sedlaczek se souvient de la Veine sociale du Recteur, d’Offenbach, Theodor-Heuss-École. 23 Ans était Sedlaczek ans lorsqu’il après la Mort prématurée de son Père et cinq Ans de Récréation, de nouveau chaque Jour, l’Enseignement assisté. Le Saut dans le Secondaire, il avait, des Années auparavant omis. « Mon père était gravement malade. » Avait travaillé dans les Usines de Hoechst AG. Comme un Père prématurément Fin à venir vu, insistait-il le Fils, le Baccalauréat d’être et de se lancer dans un apprentissage. « Je dois à ma Mère de le soutenir. Elle était femme de Ménage et ne gagnait pas beaucoup.“
Sedlaczek suivit le Désir du Père. « Il me restait rien d’autre. » Avec Neckermann à Francfort, il a commencé un apprentissage en tant que Werbekaufmann et a complété la Formation avec un cours du Soir dans la Werbefachschule à Francfort. Mais le Katalogschönheiten, il rentre vite dans le Dos, parce que, après la Formation a appelé la Patrie: Le garçon d’Offenbach était pour wehrtauglich a été jugée et s’est engagée. Après la formation de base et 18 Mois de service militaire obligatoire à une division aéroportée a fait une carrière d’officier. « Si j’avais été dans l’Armée devait, ensuite, il devrait être utile. » Le Rang d’Fahnenjunkers finalement démissionné en Décembre 1967 son Service et est retourné à Offenbach. Près de deux Ans plus tard, son Père meurt.
Le Rêve de devenir Médecin
Sa Mère Elisabeth sentit, cependant, que son Fils, après comme avant, rêvé de devenir Médecin. Pris en charge, lui, de nouveau à l’École et le diplôme d’aborder. À la Theodor-Heuss-École, c’est la Porte pour le Dreiundzwanzigjährigen ouvert. Seule Condition: Il avait un Examen d’entrée, afin de passer de la il était. Sedlaczek a ensuite mis la Note de 1,3 l’un des meilleurs de l’Audit de sa classe d’âge. Un exploit, qu’il sa Volonté de fer, attribue finalement, il s’est assis sur plusieurs Jours, très fatigué à l’École.
« J’ai lever tôt, car j’ai Journaux sont sortis. » Pour un Presse-Grossistes travaillait-il dans les premières heures de la Matinée Wasserhäuschen d’Offenbach, et les Communes de l’Arrondissement. Ses résultats scolaires des actes de la vie nocturne Visites n’interrompt pas; pas plus que les autres secteurs d’Activités: Sedlaczek comptait, en 1972, l’un des membres Fondateurs de la Folk-Rock « Merlin Fantasy Farm ». « Pour moi, la Musique était une Maison. Et j’ai pu me défouler.“ Encore une bonne Page avait de la Musique: « J’ai gagné un peu d’Argent et ma Mère a pu soutenir. » Parfois, a quitté le groupe de Francfort Musiklokal Caniveaux en tant que Lieu ancestral, est allé une fois, même avec Udo Lindenberg sur Tour. Un Temps qui lui est resté dans les mémoires, comme le spitzbübische le Sourire, et le scintillement des Yeux marron trahi. « Oui, Udo était aussi bon que jamais à jeun. Mais le Spectacle était très bien.“