au mauvais Moment et au mauvais Endroit n’a jamais été payée. Comme c’était le même avec les Plans pour le Montage sur le Musée Gutenberg imaginaire « Bibelturm », peut-être partout dans la Ville, aurait pu être construite, à n’en 2018 sur l’espace prévu à cet Liebfrauenplatz. Car ibid, dans l’Ombre de la Cathédrale, trois fois par Semaine, les fournisseurs du marché leurs Produits. Et puis, quand le Soleil samedi, juste un peu entre les Nuages hervorlugt, à quelques centaines de Mayence, le Marktfrühstück pour consulter sous le Ciel de l’une ou l’autre Weinschorle de l’approuver. Que le petit Plaisir par le conseil Municipal décidée la Construction de plus de 20 Mètres de haut, la Tour, pour les trois Platanes auraient plaît, pourrait être perturbé, voulaient, beaucoup de Citoyens, évidemment, de ne pas accepter. C’est pourquoi, il est venu pour la première Référendum de l’Histoire de la Ville.

Marc Schug

Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.

F. A. Z.

Pas Étonnant que le controversé de l’Ouvrage, le 15. Avril, et donc à une Époque où la Liebfrauenplatz dans le soleil du printemps, juste sous son plus beau a montré, avec une Majorité écrasante, a été rejetée. Où il existe encore d’autres Arguments, il existait à l’encontre de Cinq Millions d’Euros, le Projet langues. Par Exemple, il manquait une compréhensibles de Financement pour les prochaines Étapes de la construction. Ce qui d’une Municipalité qui semble correspondre, même aujourd’hui, avec près de 1,3 Milliards d’Euros de Dette exceptionnellement forte charge.

Un Excès de Fin d’année

après tout, que ce soit le Ampelbündnis avec un peu de Chance et d’Habileté, réussi, aussi bien pour les ménages que pour la quatrième Fois consécutive pour la Fin de l’année un Excédent signaler pouvait, dit Finanzdezernent et Maire de Günter Beck (Les Verts), il y a quelques Jours. Et, bien que Mayence, selon le Maire Michael Ebling (SPD) actuellement beaucoup investit depuis les Années soixante-dix, pas plus. La plupart de l’Argent qui coule donc dans, et de nouvelles Constructions d’Écoles et de Garderies. A commencé, mais avec la Modernisation de la Rheingoldhalle, la Rénovation du Taubertsbergbads et la Rénovation de plusieurs Maisons. En outre, depuis quelques Jours, le complexe rénové centre Culturel « Kuzma » s’ouvre de nouveau.

Juste à la Ludwigsstraße fait, cette Année aussi, pas beaucoup, parce qu’on en Karstadt Groupe après la Fusion avec le Grand Groupe semble tout à fait autre chose que de la Transformation de l’ « Lu » priorité pour. Après tout, c’est la Grande Langgasse beau et en d’autres Lieux au Bar de la valoriser. Jusqu’à ce que tous les nouveaux Câbles, des Tuyaux et des Canalisations dans le Sol, peuvent surtout les Automobilistes encore quelques Mois ennuyer.

Les Aufregerthemen de l’Année

La Question de savoir combien de temps les Propriétaires âgés de Diesel et les Véhicules à Essence avec votre Voiture de n’en jamais pour rejoindre le Centre ville, appartenait également à la Aufregerthemen de l’Année. Non seulement, mais aussi, justement, à Mayence, où par la Deutsche Umwelthilfe, saisi le tribunal Administratif de la Ville, en Octobre, un délai de Grâce jusqu’au prochain Été accordée. Devraient le dioxyde d’Azote, les Valeurs de Mesure Parcusstraße jusqu’à la Fin de Juin sont toujours trop élevés, la Ville compte à peine plus d’aura, environ la Kaiserstraße et le Bleichenviertel de la zone d’exclusion à expliquer. En conséquence, la modification Luftreinhalteplan a été en Décembre par le conseil Municipal, presque à l’unanimité.

Pour un coup d’éclat dans l’hôtel de ville et l’Horreur depuis 2009 le droit valides solidaire Dreierbündnis par le SPD, les Verts et les Libéraux avait, un Mois auparavant, l’ancien Économique et Liegenschaftsdezernent Christopher Coutume (PLR) assurée. Sans se avec quelqu’un d’organiser, surtout pas avec son Parteifreunden, il est allé deux Jours avant sa législation Réélection du Drapeau, pour ses petits Pains désormais, en cas de Francfort, les prestataires de services Financiers de gagner. Parce que les Dezernentenwahl ainsi, à court terme, n’est plus de l’ordre du jour était le Ampelbündnis la Nuit, mais le Candidat abhandengekommen était, était complètement inattendue jusqu’à présent le projet soit soumis à ausgesperrte CDU heureux de Leur Candidate, 54 Ans, Wirtschaftsjuristin Manuela Matz, a été la Coutume Successeur élu. Car de 45 Ans, membre du FDP jusqu’à aujourd’hui, a déclaré, bon courage, on ne peut supposer qu’il sait exactement combien il l’Ampelbündnis avec son Comportement a fait du mal et qu’il voulait.